vandecruys seba
Membre
et le fichier que j ai telecharger je vai quoi avec et merci de m aider gros ses simpasSur internet ^^ Tu tapes Super Macro !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le fichier que j ai telecharger je vai quoi avec et merci de m aider gros ses simpasSur internet ^^ Tu tapes Super Macro !!
et pour ton telechargement je met mon appli web en route et je clique sur ton lien et je laisse tourner ses sa stp merciSur internet ^^ Tu tapes Super Macro !!
Tu lance l'appli web, tu ouvres le logiciel Super Macro et dedans tu ouvres le fichier que j'ai passé et tu modifie chaque Move Mouse du fichier en double cliquant dessus !et pour ton telechargement je met mon appli web en route et je clique sur ton lien et je laisse tourner ses sa stp merci
Elle fonctionne toujours ? Ont a des risques de ban ou pas ?Yo les gens ,
Suite a la nouvelle technique d'A/r de @valouzz
https://reality-gaming.fr/threads/a...avoir-les-meilleurs-prix.490112/#post-5912087
Je vous propose ma programmation du logiciel "Super Macro"
Il suffit de la télécharger , et de laisser tournée
Ps: Regarde le tuto de valouzz avant de faire quoi que soit
Enjoy
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Elle fonctionne toujours ? Ont a des risques de ban ou pas ?
Environ combien d'heures ? Et on risque rien a part le fait d'être kick ? Genre être ban si ont le fait tropOue elle fonctionne toujours , et oui tu peut etre kick du marchés des transfert quelque heure
Environ combien d'heures ? Et on risque rien a part le fait d'être kick ? Genre être ban si ont le fait trop