Y'a toujours un risque, car c'est considéré comme un autobuyerRisque de ban?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a toujours un risque, car c'est considéré comme un autobuyerRisque de ban?
Est-ce-que les coordonnée au niveau des "Move Mouse" sont les tiennes ? Car tous les ordis n'ont pas la même résolutionJ'ai réussis mais pk y'a des message d'erreur en bas ?![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok merciY'a toujours un risque, car c'est considéré comme un autobuyerMais si tout est bien fait, il ne devrait pas y avoir de soucis particulier !
Il faut que tu télécharges le logiciel "Super Macro" pour utiliser ce programmeil faut l'ouvrir avec quel programme??
Comment ça, explique moi en détail ce que ça fait ?mec j'ai un probleme en faites sa achete pas le joueur
Mdr j'ai pas compris dslEst-ce-que les coordonnée au niveau des "Move Mouse" sont les tiennes ? Car tous les ordis n'ont pas la même résolution![]()
Le programme que tu as, c'est le tiens ou tu en as pris un à quelqu'un ?Mdr j'ai pas compris dsl
en faites quand j'appuie sur action il reste sur le joueur il s'achete pasLe programme que tu as, c'est le tiens ou tu en as pris un à quelqu'un ?
en faites quand j'appuie sur action il reste sur le joueur il s'achete pas
Ou alors que tu as pas mis de Clic Souris dans ton programme ?C'est que ton ordi charge bcp trop vite la page
Ok dacSi c'est celui que j'utilise
Un fichier .mcr ? Tu as téléchargé Super Macro ?je telecharge sa met mait un fichier blanc
Sur internet ^^ Tu tapes Super Macro !!nn je le telecharge ou stp