Aide pour l'achat de l'oculus rift

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas si mon PC le tourne ^^

Comment je sais si j'ai sa ?

JERRYGOLAIS ! xD Bah, il démarre :rofl:
Je ne vais pas te répondre, car certains te dirige un peu, mais change ta CG, qui n'est plus vraiment à jour pour les gros jeux actuels.

JERRYGOLAIS ! xD Bah, il démarre :rofl:
Je ne vais pas te répondre, car certains te dirige un peu, mais change ta CG, qui n'est plus vraiment à jour pour les gros jeux actuels.
C'est un PC portable ...

C'est vrai que pour le Gaming, un PC Portable c'est tellement bien :ok: (Justement pour ce genre de chose), mais il me semble, que sur certains PC Portable, tu peux changer certaines pièces.
J'ai aussi un PC Portable pour des Logiciels, est un peu de Game. Mais ma tour est EXCLUSIVEMENT Gaming ^^'

C'est vrai que pour le Gaming, un PC Portable c'est tellement bien :ok: (Justement pour ce genre de chose), mais il me semble, que sur certains PC Portable, tu peux changer certaines pièces.
J'ai aussi un PC Portable pour des Logiciels, est un peu de Game. Mais ma tour est EXCLUSIVEMENT Gaming ^^'
Franchement oui ^^

Si le mec ne sais pas regardé les conditions pour l'oculus rift et qu'ils demande de l'aide (ce n'est pas une insulte) il ne sera certainement pas changer des pièces de pc portable ..

Les gens on parle de l'oculus Rift hein, pas minecraft en 140p

Explique comment tu sait sa ? , Bref non enfin je pense pas car ta CG est vraiment nul ( C'est juste pour le Web ) , et quand ont voient ton processeur c'est encore pire je pense pas que tu pourras ou que sur du minecraft et encore.
.
et bin alors son proco c pas de la merde c toi qui dit que de la merde (sauf pour la CG) ;)

et bin alors son proco c pas de la merde c toi qui dit que de la merde (sauf pour la CG) ;)
Effectivement avant il avait un i3 c'est pour sa ;)
i7 2600 C'est pas non plus le meilleurs i7 ..

Ta configuration est très bien, malheureusement elle tourne pas l'oculus je le crains...

Ta configuration est très bien, malheureusement elle tourne pas l'oculus je le crains...
Si elle ne fais pas tourner l'Oculus la configuration est pas très bien

Si elle ne fais pas tourner l'Oculus la configuration est pas très bien
Pour les autres jeux elle est très bien je veux dire

Pour l'oculus c'est mort surtout pas avec un processeur à 2.2 GHertz

Pour les autres jeux elle est très bien je veux dire

Pour l'oculus c'est mort surtout pas avec un processeur à 2.2 GHertz
Rien avoir avec les GHertz du processeur une HD 4000 tu as cru que ça fait le taff x) ?

Rien avoir avec les GHertz du processeur une HD 4000 tu as cru que ça fait le taff x) ?
Bah justement c'est ce nom qui me fais peur ... c'est pas de la marque

C'est un chipset graphique c'est Intel , tu dis que c'est pas de la marque mais pourtant :
J'ai préciser pour l'oculus, je parle toujours de l'oculus, puisque c'est le sujet :)

J'ai préciser pour l'oculus, je parle toujours de l'oculus, puisque c'est le sujet :)

Tu te rends même pas compte de ce que tu dis ... je sort que c'est un HD 4000 et tu dis c'est pas de la marque je te dis que si c'est Intel et tu sors ce message ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour