Avec une GT 540M tu fais tourner l'Oculus Rift ? tu te fou de moi x)Ta config est très bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une GT 540M tu fais tourner l'Oculus Rift ? tu te fou de moi x)Ta config est très bien![]()
oui x) mmdrrrr je rigoleAvec une GT 540M tu fais tourner l'Oculus Rift ? tu te fou de moi x)
Comment je sais si j'ai sa ?
C'est un PC portable ...JERRYGOLAIS ! xD Bah, il démarre
Je ne vais pas te répondre, car certains te dirige un peu, mais change ta CG, qui n'est plus vraiment à jour pour les gros jeux actuels.
Franchement oui ^^C'est vrai que pour le Gaming, un PC Portable c'est tellement bien(Justement pour ce genre de chose), mais il me semble, que sur certains PC Portable, tu peux changer certaines pièces.
J'ai aussi un PC Portable pour des Logiciels, est un peu de Game. Mais ma tour est EXCLUSIVEMENT Gaming ^^'
Si le mec ne sais pas regardé les conditions pour l'oculus rift et qu'ils demande de l'aide (ce n'est pas une insulte) il ne sera certainement pas changer des pièces de pc portable ..C'est vrai que pour le Gaming, un PC Portable c'est tellement bien(Justement pour ce genre de chose), mais il me semble, que sur certains PC Portable, tu peux changer certaines pièces.
J'ai aussi un PC Portable pour des Logiciels, est un peu de Game. Mais ma tour est EXCLUSIVEMENT Gaming ^^'
et bin alors son proco c pas de la merde c toi qui dit que de la merde (sauf pour la CG)Explique comment tu sait sa ? , Bref non enfin je pense pas car ta CG est vraiment nul ( C'est juste pour le Web ) , et quand ont voient ton processeur c'est encore pire je pense pas que tu pourras ou que sur du minecraft et encore.
.
Effectivement avant il avait un i3 c'est pour saet bin alors son proco c pas de la merde c toi qui dit que de la merde (sauf pour la CG)![]()
L'oculus ne peux pas tourner point final x)Effectivement avant il avait un i3 c'est pour sa
i7 2600 C'est pas non plus le meilleurs i7 ..
Si elle ne fais pas tourner l'Oculus la configuration est pas très bienTa configuration est très bien, malheureusement elle tourne pas l'oculus je le crains...
Pour les autres jeux elle est très bien je veux direSi elle ne fais pas tourner l'Oculus la configuration est pas très bien
Rien avoir avec les GHertz du processeur une HD 4000 tu as cru que ça fait le taff x) ?Pour les autres jeux elle est très bien je veux dire
Pour l'oculus c'est mort surtout pas avec un processeur à 2.2 GHertz
Bah justement c'est ce nom qui me fais peur ... c'est pas de la marqueRien avoir avec les GHertz du processeur une HD 4000 tu as cru que ça fait le taff x) ?
C'est un chipset graphique c'est Intel , tu dis que c'est pas de la marque mais pourtant :Bah justement c'est ce nom qui me fais peur ... c'est pas de la marque
Ta configuration est très bien, malheureusement elle tourne pas l'oculus je le crains...
J'ai préciser pour l'oculus, je parle toujours de l'oculus, puisque c'est le sujetC'est un chipset graphique c'est Intel , tu dis que c'est pas de la marque mais pourtant :
J'ai préciser pour l'oculus, je parle toujours de l'oculus, puisque c'est le sujet![]()