J'ai besoin d'aide pour jailbreak mon iphone , il est en 6.1.3
on ma dit de le downgrade mes je sais pas faire aider moi svp !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait 2 fois, tu dis que le 6.1.4 va sortir sauf qu'il est déjà sorti sur iPhone 5.Calme toi mec on a le droit de se tromper sur quelque chose![]()
J'espère bien mes la je galère à le jailbreak il s'allume pas au moment ou il devrait s'allumer !Tu jailbreak enthered seul inconvenient reallumage avec pc obligatoire sinon les hackeurs ont garder des exploit sur l'ios 7 normalement le jb ios7 sortiras pas longtemp apres la sortie final du firmware![]()
Ouai je sais mes pour le moment je vais esseyer de le JB en semi untethered le temp que l'ios 7 arrive , mes je comprend pas car sur redsn0w tout va bien mes a la fin mon iphone ne redemarre pasTu jailbreak enthered seul inconvenient reallumage avec pc obligatoire sinon les hackeurs ont garder des exploit sur l'ios 7 normalement le jb ios7 sortiras pas longtemp apres la sortie final du firmware![]()
C'est bon on a compris qu'il y avait marqué Google sur ton frontCa fait 2 fois, tu dis que le 6.1.4 va sortir sauf qu'il est déjà sorti sur iPhone 5.
Mon pote a la même je suis super chaud dans le Jailbreak mais j'ais pas réussi à l'aider regarde si ton iPhone est de modèle GSM ou CMDA . Puis téléchargé l'Ipws correspondant . Ceci n'est pas un problème d'ordinateur on a essayé avec 5 ordi différent 2 Mac et 3 PC si tout ce que j'ai dit.C'pareil , j'crois ces le firmware , je sais pas le quelle faut prendre
J'ai un iphone 4 en 1.6.3
J'prend le quelle car y'en a plein des 6.0
Arrêtez avec vos résolu putain ça sera résolu quand le créateur l'aura décidé t'est presser le le fermer Pti conRésolu ?
Oooo gg c'est ce qu'on lui dit depuis taleurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jailbreak iOS 6,1,3 (iphone ,ipad ,ipod)facilement
logiciel redsnows
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ipso de fireware iOS 6 et non iOS 6,1,3 que iOS 6
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici....
C'est bon on a compris qu'il y avait marqué Google sur ton front
et juste comme ca c'est pas underthered mais untethered![]()
Tous ce qu'ils disent peut-être faux si tu n'as pas dis quel Type d'iPhone tu as ?J'ai besoin d'aide pour jailbreak mon iphone , il est en 6.1.3