J'ai besoin d'aide pour jailbreak mon iphone , il est en 6.1.3
on ma dit de le downgrade mes je sais pas faire aider moi svp !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut le downgrade avec les fichiers SSH si tu les as sauvegardé auparavant.J'ai besoin d'aide pour jailbreak mon iphone , il est en 6.1.3
Et vu qu'il viens de l'avoir il peut pasTu peut le downgrade avec les fichiers SSH si tu les as sauvegardé auparavant.
Vidéos :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VoilàEt vu qu'il viens de l'avoir il peut pas
Oui je sais , mes si il s'eteint par exemple , je le rallume sans mon Pc , j'pourrait toujour utiliser les truc télécharger via Cydia ?Tu as à ta Disposition Un Jailbreak semi-tethered se qui signifie que tu peux le jailbreaker mais à chaque Fois que tu éteindra ton iPhone tu n'auras plus la Possibilité d'utiliser Safari ni Cydia . Il faudra alors redémarrer l'apareille grâce à ton ordinateur. Je te conseille d'attendre la sortie du nouvelle IOS le 1er septembre 2013.
t'est sur ? x)si tu installe des appli via vshare ou autres oui elles fonctionneront toujours
Pas à 100% mais la solution serait d'attendre l'ios7 ou 6.1.4 enfin celle qui sort en septembret'est sur ? x)
Pourquoi attendre ios7Pas à 100% mais la solution serait d'attendre l'ios7 ou 6.1.4 enfin celle qui sort en septembre
Tu peux me dire sa en francais stp , je comprend pas tropPrends un cfw snowbreeze et passes le en pwned dfu. Ton jailbreak sera Tethered a chaque reboot il faudra utiliser ibooty pour utiliser Cydia
Arrête de dire des conneries, t'y connais rien!ca signifie en gros que si tu fais une m.a.j sur iTunes bah ton jailbreak se retirera
Calme toi mec on a le droit de se tromper sur quelque choseArrête de dire des conneries, t'y connais rien!