Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'astuce pour faire une recherche sur ce forum faut taper directement dans google nextgenupdate suivit du jeu que tu cherchesnn passe oi ta save stp
ce lien t'intéressera peut être mais c'est en anglais, mais perso même en français j'aurais rien compris lolbonjour je cherche un save editor dead island ps3 merci de vos reponse positif nn negative![]()
merci mes je cherche un save editor dead islandl'astuce pour faire une recherche sur ce forum faut taper directement dans google nextgenupdate suivit du jeu que tu cherches
Voilà le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a le god mod pour cfw puis des saves modded. J'ai commencé une nouvelle partie avec celle de sam (avec l'inventaire infini) je suis au chap 13, je fini juste encore qq quêtes histoires de récolter un max d'armes. Celle fournit par XxCOD5DEVIlxX est déjà bien fournit à la base mais le must ça serait une save possédant toutes les armes, en particulier les légendaires et les oranges. Avec cette save je crois que je suis jamais mort, ou peut être une fois, mais vu la réserve d'armes, tu devrais jamais être à court d'argent ^^
ce lien t'intéressera peut être mais c'est en anglais, mais perso même en français j'aurais rien compris lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu te débrouilles en anglais ou que google traduction t'aide, tu pourras tjs suivre l'évolution du save editor.
merciah oups j'avais oubliéeuh tu peux chercher quand même sur nextgenupadate. Il doit l'avoir aussi pour dead island mais pour cfw lol enfin si ma mémoire est bonne du moins.
Mais c'est quel mod pour DI que tu veux ? Parce qu'il y a un god mod pour ofw fonctionnel, ça donne l'immortalité et des munitions illimités sinon rien de changer pour les skills.
merciah oups j'avais oubliéeuh tu peux chercher quand même sur nextgenupadate. Il doit l'avoir aussi pour dead island mais pour cfw lol enfin si ma mémoire est bonne du moins.
Mais c'est quel mod pour DI que tu veux ? Parce qu'il y a un god mod pour ofw fonctionnel, ça donne l'immortalité et des munitions illimités sinon rien de changer pour les skills.
Je peux te passer une save modded mais c'est sur riptide ou le 1 car moi sur riptide j'ai un menu
Je peux te passer une save modded mais c'est sur riptide ou le 1 car moi sur riptide j'ai un menu
comment ta un menu plz car j'ai une ps dex 4.46Je peux te passer une save modded mais c'est sur riptide ou le 1 car moi sur riptide j'ai un menu
ou je peu avoir se mod stpToutes les armes capacité de modé tes armes GOD MOD super jump
Salut les gens ! Juste moi aussi j'ai une ps3 DEX 4.46 et je souhaiterai savoir comment installer le menu Développeur sur dead island Riptide..... Apparemment il faudrai remplacer le Data0.pak qui se situe dans PS3_GAME / USRDIR / DI / Data0.pak et le remplacer par celui qu'on peut trouver un peu partout pour le menu mais je ne sais pas ou aller dans ma PS3 ! Je ne suis meme pas sur que " PS3_GAME / USRDIR / DI / Data0.pak " ce soit sur PS3 est-ce que c'est sur ordi qu'on doit aller dans cette section ou sur PS3 ??????????????l'astuce pour faire une recherche sur ce forum faut taper directement dans google nextgenupdate suivit du jeu que tu cherches
Voilà le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a le god mod pour cfw puis des saves modded. J'ai commencé une nouvelle partie avec celle de sam (avec l'inventaire infini) je suis au chap 13, je fini juste encore qq quêtes histoires de récolter un max d'armes. Celle fournit par XxCOD5DEVIlxX est déjà bien fournit à la base mais le must ça serait une save possédant toutes les armes, en particulier les légendaires et les oranges. Avec cette save je crois que je suis jamais mort, ou peut être une fois, mais vu la réserve d'armes, tu devrais jamais être à court d'argent ^^
ce lien t'intéressera peut être mais c'est en anglais, mais perso même en français j'aurais rien compris lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu te débrouilles en anglais ou que google traduction t'aide, tu pourras tjs suivre l'évolution du save editor.
Et voilà le fameux menu pour cfw au cas où t'aurais une jailbreak :