Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nnSalut, à ma connaissance il n'y pas de save editor ofw pour dead island. Si tu parles bien de dead island (le 1 on va dire car pour riptide il y en a déjà mais en cfw). Dead island a une save protégée, d'où les complications pour la modded je suppose. Dead island riptide a assez rapidement eu des saves modded, on peut avoir tous les arbres de compétences complets, sur dead island je n'ai jamais vu de save l'ayant (après possible que ça existe, mais au final il y a peu de save diffusé pour ce jeu, encore une fois à cause de la protection).
j ai reussi un mettre un modded copier la save mais je cherche a faire mon moddd tout seulSalut, à ma connaissance il n'y pas de save editor ofw pour dead island. Si tu parles bien de dead island (le 1 on va dire car pour riptide il y en a déjà mais en cfw). Dead island a une save protégée, d'où les complications pour la modded je suppose. Dead island riptide a assez rapidement eu des saves modded, on peut avoir tous les arbres de compétences complets, sur dead island je n'ai jamais vu de save l'ayant (après possible que ça existe, mais au final il y a peu de save diffusé pour ce jeu, encore une fois à cause de la protection).
mais y a quoi sur ta save modded dead island 1 ps3Je peux te passer une save modded mais c'est sur riptide ou le 1 car moi sur riptide j'ai un menu
ok envoie sur skype mon id zone 18ansToutes les armes capacité de modé tes armes GOD MOD super jump
vas sur un notre topicyope les gens es ce que vous faites ou connaissez quelqu'un qui fait des emblemes gratuitement ?parce que les votre sur vos photos sont magnifique
(desole je sais que c'est pas l'endroit pour )
elle m'intéresse aussi tu peu me l'envoyé stp skype ou iciToutes les armes capacité de modé tes armes GOD MOD super jump
jcroit qui l est pas coelle m'intéresse aussi tu peu me l'envoyé stp skype ou ici
tempi mec il y en a plein d'autre sur le netCette save tu la trouvera pas c'est moi qui les crée
Regarde sur nextgenupdate. Il y a pleins de saves moddé et avec des armes cheatés aussi en prime. J'ai dû posté le lien quelque part sur RG mais google est notre ami comme on dit. Si tu trouves pas, tu peux tjs me redemander que je check mes favoris. Ensuite, t'auras plus qu'à resigner si tu sais le faire, et si tu peux pas, je te le ferai si tu me donnes l'une de tes saves pour référence.tempi mec il y en a plein d'autre sur le nettu n'est pas unique ^^
pk tu t'emballe je n'ai pas parlé de ta save et aprend a parlé !!!! la politesse n'écorche pas la geule !Si tu trouve la save que j'ai fais moi signe bouffon
nn passe oi ta save stpSi tu trouve la save que j'ai fais moi signe bouffon