Résolu [aide]dead island ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALchimy

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
bonjour je cherche un save editor dead island ps3 merci de vos reponse positif nn negative:D

Salut, à ma connaissance il n'y pas de save editor ofw pour dead island. Si tu parles bien de dead island (le 1 on va dire car pour riptide il y en a déjà mais en cfw). Dead island a une save protégée, d'où les complications pour la modded je suppose. Dead island riptide a assez rapidement eu des saves modded, on peut avoir tous les arbres de compétences complets, sur dead island je n'ai jamais vu de save l'ayant (après possible que ça existe, mais au final il y a peu de save diffusé pour ce jeu, encore une fois à cause de la protection).

Salut, à ma connaissance il n'y pas de save editor ofw pour dead island. Si tu parles bien de dead island (le 1 on va dire car pour riptide il y en a déjà mais en cfw). Dead island a une save protégée, d'où les complications pour la modded je suppose. Dead island riptide a assez rapidement eu des saves modded, on peut avoir tous les arbres de compétences complets, sur dead island je n'ai jamais vu de save l'ayant (après possible que ça existe, mais au final il y a peu de save diffusé pour ce jeu, encore une fois à cause de la protection).
nn

j ai reussi un mettre un modded copier la save mais je cherche a faire mon moddd tout seul

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de save moddé pour ofw, c'est pour le save editor que j'ai des doutes. Par contre j'en ai vu pour ofw. Faut installer un pkg et c'est ds le jeu lui même que tu as ensuite un menu de cheat on va dire. C'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse l'avoir sur ofw. Néanmoins, y aurait peut être un logiciel pour modifier ta save, ça s'appelle brute force savedata mais perso j'arrive pas à l'utiliser :P Il y a des gens qui y mettent des codes qu'ils ont trouvés, mais parfois ça marche sur l'eboot seulement et parfois sur la save aussi. Ensuite internet et si vaste que je ne pourrais pas affirmer avec certitude qu'un save editor fonctionnel pour dead island sur ofw n'existe pas. J'en ai jamais vu malheureusement :P

Si tu es doué tu pourrais même créer tes propres codes sur bruteforce savedata mais moi déjà utlisé les codes déjà connu j'y arrive pas XD
Bon courage en tout cas.

Dernière édition par un modérateur:
yope les gens es ce que vous faites ou connaissez quelqu'un qui fait des emblemes gratuitement ?parce que les votre sur vos photos sont magnifique
(desole je sais que c'est pas l'endroit pour )

tempi mec il y en a plein d'autre sur le net ;) tu n'est pas unique ^^
Regarde sur nextgenupdate. Il y a pleins de saves moddé et avec des armes cheatés aussi en prime. J'ai dû posté le lien quelque part sur RG mais google est notre ami comme on dit. Si tu trouves pas, tu peux tjs me redemander que je check mes favoris. Ensuite, t'auras plus qu'à resigner si tu sais le faire, et si tu peux pas, je te le ferai si tu me donnes l'une de tes saves pour référence.

Pour les armes cheatés, je pourrais t'en filer en ligne, j'en ai qq'une et y a des joueurs qui en distribuent comme ça quand tu tombes sur eux en coop. ça me coûte rien de donner ce que d'autres m'ont offert. Je copie ma save, je donne des armes et je recopie à nouveau ma save donc ça change absolument rien pour moi. ça aurait été plus cool si je savais faire les armes cheatés moi même :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour