[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

Tu ne sais plus l'etre mtn cst trop tard :)

PLus dune semaine que j'ai poster ma question , comment être fondateur , toujours pas de reponsse ......

excuser moi , on ne mavais appas afficher les repousses , mais si je ne peu plus , je peu plus augmenter mon clan élite ?

Combien faut il être de joueur pour gagner de l'exp en élite et comment faut il faire?

j'ai le premium mais je n'est toujours pas réussi a gagner de l'exp
comment faire?

merci

Bonjour à tous je suis prenium et je viens de créer un clan je suis les seul prenium sur mes 6 compagnons j'aimerai savoir pourquoi je n'est pas eu d'xp à la création du clan merci d'avance :)

Je vous explique mon problème :

Hier j'ai joué jusqu'à une heure et demi du matin pour faire le concours Match à mort auxquels je m'étais inscrits et je n'ai pas eu d'xp en plus dans mon clan ! :o

Lorsque j'ai été voir mon classement du concours sur CoD Elite, j'ai vu que j'était dans la catégorie "Argent" !

Mes questions :

Faut-il avoir un meilleur classement pour avoir de l'xp ?
Le mode Match à mort rapporte-t-il des xp ?
Je suis le seul premium de mon clan, cela fait que je ne gagne pas d'xp ?
Lorsque j'aurais un 2e fondateur avec moi, les kills de Match à mort seront-ils additionner avec celui-ci ?
Je suis dans la catégorie "Argent", normal que je n'ai rien dans "la vitrine" de badge ?
Faut-il attendre plusieurs heures avant de recevoir les xp une fois le concours fini ?

Voilà, je vous précise que je suis le seul fondateur de mon clan et que j'ai joué avec celui-ci au concours.

Merci d'avance pour vos réponses :)

ce message date quand même

Pourquoi tu cites mon message juste pour dire "ce message date quand même' ? --'

Bonjour,
Moi j'ai un compte élite premium et un je suis chef d'un clan qui est composé de 3 membres premium (je ne sais pas vraiment si c'est important), mais dernièrement j'ai essayé d'inscrire mon clan à une opération de clan. Jusque-là pas de problèmes mais arrivé à la date de l'opération nous jouons comme elle l'indique mais nous ne remportons pas de récompenses. Il n'y a même pas marqué que je me suis inscrit à l'opération et que j'y ai participé. Selon moi, le problème aurait un rapport avec l'inscription mais j'ai fait tout ce que l'on ma demandé (confirmation du respect des règles,etc) et malgré cela je ne gagne pas d'xp de clan. Quelqu'un aurait une réponse à mon problème svp ?

effectivement ce n'est pas normal puisque tous les clans qui participent aux opérations de clan font au moins le bronze donc 250xp.
contacte directement activision

Est-ce-qu'une team dont le fondateur n'est pas premium peut gagner de l'xp??????

donc n'importe qui peut faire une team du moment qu'il a telechager cod eliteet pour gagner de l'xp il faut soit recruter un membre premium soit fair de bons scores en matchs de team. c'est bien ça?

donc n'importe qui peut faire une team du moment qu'il a telechager cod eliteet pour gagner de l'xp il faut soit recruter un membre premium soit fair de bons scores en matchs de team. c'est bien ça?
Il faut s'inscrire et jouer aux opérations de clan et uniquement les résultats des premiums compte pour le clan. Que le leader soit premium, fondateur, ou membre elite gratuit peu importe.
Au minimum vous aurez le bronze du moment ou vous participez et donc 250xp, si c'est l'argent vous aurez 500xp, 1000xp pour l'or et 2500xp pour les champions

seul les premiums rapporte des xp a la team lors des operations de clan alors?

Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 26
* 86 Membres
* 46 Premiums
* 6 Fondateurs
+ 20791 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:

Salut Bande de Kebab, on finit en Or (77 de 23006 Clans !!!) avec 2279 Eliminations !

1 SkReAm X GaMeR 478
2 iStaR DeaZz 433
3 Skay Tridz 361
4 SSG x Antho 356
5 SkReAm X En3rGy 330
6 SkReAm X ChUcK 321
Et merci à Soft Dusty - Bixx61 - iStaR IntOx - TF ReaLlity !

Salut a tous un ami et moi avant crée notre clan élite déjà lvl 2

nous somme 11 membre pour le moment :)

bonne ambiance ,

Nous recrutons tous le monde

vous pourrez me contacter sur ps3 : Redwan-93 ou Maxloldidi le fondateur

ou si non vous pourrez rejoindre direct le clan : .ReC

Ont vous attend !!!! !!!! !!!!

Retour