Aurélien1628
Membre
Comment je fais pour être fondateur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas possible, tu n'as pas du tout lire !!!Comment je fais pour être fondateur ?
Je vous explique mon problème :
Hier j'ai joué jusqu'à une heure et demi du matin pour faire le concours Match à mort auxquels je m'étais inscrits et je n'ai pas eu d'xp en plus dans mon clan !
Lorsque j'ai été voir mon classement du concours sur CoD Elite, j'ai vu que j'était dans la catégorie "Argent" !
Mes questions :
Faut-il avoir un meilleur classement pour avoir de l'xp ?
Le mode Match à mort rapporte-t-il des xp ?
Je suis le seul premium de mon clan, cela fait que je ne gagne pas d'xp ?
Lorsque j'aurais un 2e fondateur avec moi, les kills de Match à mort seront-ils additionner avec celui-ci ?
Je suis dans la catégorie "Argent", normal que je n'ai rien dans "la vitrine" de badge ?
Faut-il attendre plusieurs heures avant de recevoir les xp une fois le concours fini ?
Voilà, je vous précise que je suis le seul fondateur de mon clan et que j'ai joué avec celui-ci au concours.
Merci d'avance pour vos réponses![]()
ouiEst-ce-qu'une team dont le fondateur n'est pas premium peut gagner de l'xp??????
Il faut s'inscrire et jouer aux opérations de clan et uniquement les résultats des premiums compte pour le clan. Que le leader soit premium, fondateur, ou membre elite gratuit peu importe.donc n'importe qui peut faire une team du moment qu'il a telechager cod eliteet pour gagner de l'xp il faut soit recruter un membre premium soit fair de bons scores en matchs de team. c'est bien ça?
oui tout a fait, et seul les 6 premiers premiums de ton clan rapportentseul les premiums rapporte des xp a la team lors des operations de clan alors?
De rienmerci beaucoup pour ces infos Kaizer