[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

c a cose des booster

Bonjour une petite annonce a vous faire . Dans notre team STAR-RD nous recrutons des membres prenium , on fais que de la R&D
critere : casque , + 1 de ratio et dite vos point fort (type d'arme , ... ) CONTACTER MOI SUR LE PSN QUI EST "gauthreau77230" amicalement mes frere d'arme.

Ok merci de tes renseignements ;) Donc si je comprends bien, pour l'instant les clan ne peuvent qu'augmenter grâce aux fondateurs ?
Moi j ai 1 gros probleme mon fondateur est le seul qui a acheté elite premium et il a 1 compte enfant du coup l xp monte pas svp aidez moi
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 20:02 ------------
il n'y a pas quelqun qui disait qu'il fallait jouer en Quartier Général ? a tout hazard.
moi on m a dit ca mé ca monte toujours pas!! ca m enerve du coup 50 balles pour ke dalle

Je vous explique mon problème :

Hier j'ai joué jusqu'à une heure et demi du matin pour faire le concours Match à mort auxquels je m'étais inscrits et je n'ai pas eu d'xp en plus dans mon clan ! :o

Lorsque j'ai été voir mon classement du concours sur CoD Elite, j'ai vu que j'était dans la catégorie "Argent" !

Mes questions :

Faut-il avoir un meilleur classement pour avoir de l'xp ?
Le mode Match à mort rapporte-t-il des xp ?
Je suis le seul premium de mon clan, cela fait que je ne gagne pas d'xp ?
Lorsque j'aurais un 2e fondateur avec moi, les kills de Match à mort seront-ils additionner avec celui-ci ?
Je suis dans la catégorie "Argent", normal que je n'ai rien dans "la vitrine" de badge ?
Faut-il attendre plusieurs heures avant de recevoir les xp une fois le concours fini ?

Voilà, je vous précise que je suis le seul fondateur de mon clan et que j'ai joué avec celui-ci au concours.

Merci d'avance pour vos réponses :)
est ce que le leader dwoi avoir call of duty elite prenium pour xp la team?

quelqun et prenium et sans team

est ce que le leader de la team dwoi etre prenium?

oui sa sert mieux

Sérieusement au lieu de demander toujours les mêmes choses, essayez seulement de lire les pages de ce sujet, tout y est expliqué et j'ai tout repris dans un article page 7, ça nous évitera de répondre toujours pareil, et ça vous apprendra a rechercher dans un forum !!!

voila je suis premium et vien de crée mon clan mes mes 500 xp clan se sont pas mise ou lactiver svp je trouve pas

vien dans ma team si ta envie lvl7 si tu vien stppppppppppù

Moi perso j'ai joué hier pour avoir de l'xp je me suis inscrit et je n'ai pas eu d'xp alors qu'il m'on dit que j'était argent j'ai rien dans ma vitrine et mon clan n'as pas xp je suis premium mais pas fondateur aidez moi svp

Moi perso j'ai joué hier pour avoir de l'xp je me suis inscrit et je n'ai pas eu d'xp alors qu'il m'on dit que j'était argent j'ai rien dans ma vitrine et mon clan n'as pas xp je suis premium mais pas fondateur aidez moi svp
essayer de lire les réponses déja fournis avant de poster, ça sert à ça un forum !!!
il n'y a que les opérations de clan qui peuvent faire xp les clans, toi tu as fait une opération loup SOLITAIRE et solitaire ça veut dire toi tout seul, donc rien pour ton clan, juste un badge pour toi selon ton classement

Il n'y a pas d'opération de clan depuis que je suis sur Elite premium c'est ça que je ne comprend pas.

Il n'y a pas d'opération de clan depuis que je suis sur Elite premium c'est ça que je ne comprend pas.
il n'y en a plus pour le moment depuis que certains booster ont tout niqué lors des 3 dernières et uniques opérations de clan !!!!!

Bonjour tous le monde,

Je poste un message pour vous dire que je suis a la recherche d'un clan elite sur mw3 sur ps3. Je vous donne des infos sur moi , je suis prestige 9 niv 54, j'ai a peu pres 1,3 de ratio je suis plutot bon, j en suis a 11 moab pour l'instant et je ne suis pas prenium mais je le serais bientot. Si vous recruter et que vous chercher des joueurs ou autre ajouter sur ps3: neolerobot
Et aussi si vous saver comment faire pour mettre des videos sur youtube de mes moab sachant qu'il sont dans mode studio et que c'est sur la ps3 et qu'il dure plus d'une minute poster un message svp. Merci j'espere qu'ont va m'ajouter.

Salut a tous. Ma Team est composée de 16 membre dont 4 preniums. Pour les opération de clan nous somme assez je pense mais quand je vais dans opération de clan il n'y en a pas du coups on peut pas en faire . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Et est ce que les prénium non fondateur donne de l'xp?. Répondez please !!!

Va voir au page precedente thebes! ! Tandis qu'a KILLER93120 tu peux venir dans ma team "ALP1" poste un com' sur le mur du clan sur call of duty elite ! et on t'ajoutera !

J'arrive pas a créer ma pub pour mon clan moi je tombe sur des forums

Merci je vais essayer de poster un message mais par hasard si tu oit que je ne le poste pas envoyer moi une invitation sur psn. Mon id est: neolerobot
Merci encore et bon jeu tous le monde. Au faite si quelqun c'est comment on met une video de coffre en ligne vers youtube sachant qu'elle dure plus d'une minute sa serait sympas. Merci encore :)

Retour