c a cose des booster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai 1 gros probleme mon fondateur est le seul qui a acheté elite premium et il a 1 compte enfant du coup l xp monte pas svp aidez moiOk merci de tes renseignementsDonc si je comprends bien, pour l'instant les clan ne peuvent qu'augmenter grâce aux fondateurs ?
moi on m a dit ca mé ca monte toujours pas!! ca m enerve du coup 50 balles pour ke dalleil n'y a pas quelqun qui disait qu'il fallait jouer en Quartier Général ? a tout hazard.
est ce que le leader dwoi avoir call of duty elite prenium pour xp la team?Je vous explique mon problème :
Hier j'ai joué jusqu'à une heure et demi du matin pour faire le concours Match à mort auxquels je m'étais inscrits et je n'ai pas eu d'xp en plus dans mon clan !
Lorsque j'ai été voir mon classement du concours sur CoD Elite, j'ai vu que j'était dans la catégorie "Argent" !
Mes questions :
Faut-il avoir un meilleur classement pour avoir de l'xp ?
Le mode Match à mort rapporte-t-il des xp ?
Je suis le seul premium de mon clan, cela fait que je ne gagne pas d'xp ?
Lorsque j'aurais un 2e fondateur avec moi, les kills de Match à mort seront-ils additionner avec celui-ci ?
Je suis dans la catégorie "Argent", normal que je n'ai rien dans "la vitrine" de badge ?
Faut-il attendre plusieurs heures avant de recevoir les xp une fois le concours fini ?
Voilà, je vous précise que je suis le seul fondateur de mon clan et que j'ai joué avec celui-ci au concours.
Merci d'avance pour vos réponses![]()
essayer de lire les réponses déja fournis avant de poster, ça sert à ça un forum !!!Moi perso j'ai joué hier pour avoir de l'xp je me suis inscrit et je n'ai pas eu d'xp alors qu'il m'on dit que j'était argent j'ai rien dans ma vitrine et mon clan n'as pas xp je suis premium mais pas fondateur aidez moi svp
il n'y en a plus pour le moment depuis que certains booster ont tout niqué lors des 3 dernières et uniques opérations de clan !!!!!Il n'y a pas d'opération de clan depuis que je suis sur Elite premium c'est ça que je ne comprend pas.