Résolu Ai-je une bonne connection ? SpeedTest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'hirondelle

Membre
Réactions
93
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai fai un SpeedTest et je voudrai savoir si j'ai une bonne connection !
Voici le résulta

Dernière édition:
te plein pas j’atteins même pas les 5 méga moi en debit descendant , quand je télécharge je peux même pas jouer en réseaux a coter , mon téléchargement bouffe toute ma connection

Ca va ta une connexion si t'est sur un connexion ADSL, maintenant si t'est sur de la fibre optique et que t'a ça bah la ça craint ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Connexion nul :troll:
1400150021-qmjapbj.png

& moi ( désolé je m'incruste )

Ping : 7ms
Débit descendant : 14.22 mbps
Débit montant : 8.95 mbps
?

Oui c'est assez bon, meilleur que la première en tout cas, plus le ping se rapproche de 0 ms mieux c'est, pour être bon c'est environ 30-50ms, après c'est moins bon mais c'est jouable, au dessus de 60 ça commence à être mauvais, 80ms c'est mauvais, et 100 ou plus c'est minable, après des débits sont correct en descendant, et assez bon en montant, fibre optique ?

Oui c'est assez bon, meilleur que la première en tout cas, plus le ping se rapproche de 0 ms mieux c'est, pour être bon c'est environ 30-50ms, après c'est moins bon mais c'est jouable, au dessus de 60 ça commence à être mauvais, 80ms c'est mauvais, et 100 ou plus c'est minable, après des débits sont correct en descendant, et assez bon en montant, fibre optique ?
Ouai j'ai la fibre et merci de cette description :)

La fibre tu RIGOLLLEEE :mdr: avec cette connexion c'est pas possible tu as pas la fibre (d)

C'est vrai que les débits sont assez bas à ce que propose la fibre mais si il à un éloignement supérieurs à 25dB c'est possible que les débits soit très affectés

C'est vrai que les débits sont assez bas à ce que propose la fibre mais si il à un éloignement supérieurs à 25dB c'est possible que les débits soit très affectés
Personnellement je recois du 144 Mbp/s mais je suis loin de ma box et avec du wifi donc je me retrouve a 80 70 en download et au alentour des 60 a 50 en upload

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour