Résolu Ai-je une bonne connection ? SpeedTest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'hirondelle

Membre
Réactions
93
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai fai un SpeedTest et je voudrai savoir si j'ai une bonne connection !
Voici le résulta

Dernière édition:
Personnellement je recois du 144 Mbp/s mais je suis loin de ma box et avec du wifi donc je me retrouve a 80 70 en download et au alentour des 60 a 50 en upload

C'est pas de cet affaiblissement là dont je parle mais de l'affaiblissement entre ta ligne et le noeud de raccordement

Regarde cette page :

J'ha
J'habite à Paris ( y'a la fibre dans tout le quartier ) alors c'est impossible que j'ai pas la fibre :) en plus y'a bien les fils bleus :)
J'habite aussi a paris et c'est pas un fil bleu la fibre il est blanc tu connais le principe de la fibre ? la vitesse de la lumière vas plus vite que celle de l’électricité donc c'est des câble en plastique ou de la lumière passe et il sont transparent avec du plastique blanc dessus

J'ha

J'habite aussi a paris et c'est pas un fil bleu la fibre il est blanc tu connais le principe de la fibre ? la vitesse de la lumière vas plus vite que celle de l’électricité donc c'est des câble en plastique ou de la lumière passe et il sont transparent avec du plastique blanc dessus
Excuse moi j'ai fait mon stage de troisième dans une banque ( BPIFrance ) et j'ai géré l'électronique et ont m'a bien dit que le bleu c'est la fibre :)

Excuse moi j'ai fait mon stage de troisième dans une banque ( BPIFrance ) et j'ai géré l'électronique et ont m'a bien dit que le bleu c'est la fibre :)
Tu veux une photo il me reste 30 mètre de fil pour la fibre dans la pièce d'à cotée

Voila ta photo la banque ta niquer :troll::troll:
1400170926-bleu.jpg

Salut,
Sais-tu que tu a créer ton topic dans la mauvaise section ?
jlol.png

je signale afin qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section. ;)

Bonne journée,
BEERY

Bonjour,

J'ai fai un SpeedTest et je voudrai savoir si j'ai une bonne connection !
Voici le résulta

Eh bien pour moi c'est juste l’Amérique le jour où j'aurai ça chez moi (wasntme)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour