Ah bah bravo Sony !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veut bien te croire, mais il y a une différence entre service client et console.
Oe mais voila faut le comprendre aussi il c'est fait pigeoner alors qu'il a rien fait , moi perso je comprend a 10000% qu'il veuille changer de console apres un coup pareil

Il y a une grosse diference entre xbox one et ps4 oui ;) xbox one reste le best ;) ps4 toujours autant de souci ;)

Oe mais voila faut le comprendre aussi il c'est fait pigeoner alors qu'il a rien fait , moi perso je comprend a 10000% qu'il veuille changer de console apres un coup pareil
Pourtant des screens indique qu'il a fait des lobbys, avec Sony faut être clean.

@Pagan tu a des preuve ? Sachant que les compte auquelle je me syis fait ban jamais jai fait de lobby jamais mis sur une console JB

Il y a une grosse diference entre xbox one et ps4 oui ;) xbox one reste le best ;) ps4 toujours autant de souci ;)
Je veux pas déclencher une guerre ou autre mais cette année je crois que la PS4 a "gagné".
J'en ai une et je suis pas déçu, surtout pour le menu d'accueil qui est plus simpliste que celui de la Xbox One.
Mais le design de la console de Microsoft me plaît énormément ainsi que la communauté Xbox, mais il y a des choses qui font
que on choisis celle-là et pas l'autre :)

@Pagan tu a des preuve ? Sachant que les compte auquelle je me syis fait ban jamais jai fait de lobby jamais mis sur une console JB
Ben j'ai feuilleté ce topic et j'ai trouver un message de AE je crois.

AE ma fait lobby sur mon compte FayLa_X pas tehVinouu ;)

Pagan a part regarder des video sa veut rien dire tu a qua Acheter la xbox one aussi et tu vera , enfin certe sony a gagner mais on vera biwn sur la duree de vie et la duree des probleme qui sont en pleine croissance sur ps4 ;)

Utf , il a pas compris pagan que jai un second compte que jai depuis 3ans a peut pres mais bon c pas grave je lui en veut pas

Sachant qui a toujours eux des souci chez sony et quil y en aurat encor plus , avec le temps ,c microsoft qui se sont fait pirater par un serveur d amazon ya 2 ans et qui a eux maintenence sur le psn pendant 4mois ;) sony sont pas pro .

Pagan ya aucun lien et aucune donner a recup ;)

Un client de perdu dix de retrouvé!! :D

Ta du faire quelque chose et tu t'en rappel pas ou quoi, sq m'étonnerait que genre il prennent des comptes " ah tiens j'ai envi de le bannir celui la " sa fait longtemps que je suis chez " sony " +5 ans rt jamais été ban pourtant j'avais fais des lobby prestige sur ps3 donc voila ^^ après si tu re cree un compte ta toujours les jeu et l'abonnement non ?

Voila , hier soir j'etait connecter sur ma ps4 plutot sur mon compte psn , je joue comme tout les soir et biensur , je me deconnecte

Aujourd'hui , j'essaye de me connecter a plusieur reprise mais je n'y arrive pas , j'appele sony je leur demande le pourquoi du comment , Il me reponde 'votre compte psn a etait bannit definitivement' c'est bande de ****** , me bannise en sachant que jai jamais Pirater avec mon compte jamais de hack il me raconte que jai hacker --' ok .
Je les rappelle en forcant , je leur explique mon me-contentement , comme quoi j'avais acheter des jeux , des dlc , themes , j'avais de l'argent dans mon porte monnaie , 'il me dit ''sa m'est egale de se qui a dans votre compte mais quil m explique que je suis banni point finale , avant de raccrocher je leur dit bien que leur ps4 de merde je vais la prendre et j'ves la jetter par la fenetre et que j'irait chez Microsoft Xbox One . voila en vous disent que Sony et vraiment a chier il bannise comme sa sans motif sachant que se compte ne jamais bouger de ma ps3 ou ps4 jai toujours changer mes mdp pour ne pas me faire pirater et biensur du jour au lendemain je me fait bannir . Vive Sony un client en moins !
T'es surement tombé sur une gronnasse de Sony ! Rappelle et essaie de tomber sur un mec cool et tu auras des réponses. Et si il n'y aucune raison de bann tu sera debann. Expérience vécue par un pote. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour