Ah bah bravo Sony !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SmoKinG_Uz

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
132
Réactions
32
Points
156
RGCoins
0
Lol, personne n'est banni pour rien que ce soit Microsoft et Sony, faut assumer un jour

http://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-un-lobby-ghosts-pour-1-startpass.405584/
http://reality-gaming.fr/threads/existe-t-il-des-lobby-destiny.409572/
http://reality-gaming.fr/threads/ps3-cex-4-65-habib-besoins-daide.401806/

Et la tu prends un nouveau départ sur xbox
http://reality-gaming.fr/threads/cherche-compte-xbox-one-avec-lobby-gta-5.421541/

Aller, bisous les rageux
Des //
 

FUT17

Pacourabanne
Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
335
Réactions
115
Points
1 766
RGCoins
0
Au pire essaye d'échanger ta PS4 contre une Xbox One :)
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Ta pas fais des insulter ou autres sur un jeux car en réalités Sony de ban pas comme ça dans motif il ban si tu a fais quelques chose car en t'inscrivant au PSN tu accepte une charter de bon comportement etc je sais plus quoi si tu le respecte pas il te ban tempo ou def

Moi je l'avoue j'ai insulter un mongole sur GTA il arrêter pas de niquer c'est vie donc nos vie aux braquage et il quitte mission braquage échec :-((
Donc il mon pas banni mais c'est mon PREMIER avertissement comme quoi il l'on dit que j'ai juste été signaler et que si sa recommencer j'ai des sanction donc c'est un ban de 7 jours au début donc la je me calme et j'écris pu et j'ai reçu mon nouvelle oreillette Sony d'occasion enfin près 4 semaine de recherche je vais enfin pouvoir insulter en micro les mongole du net

Donc voilà tout ça pour te dire qu'il ban pas sans raison donc à tu fais quelque chose de mal ?

Insulte
Menace
Photo inapproprié
Piratage
Partage de compte
... Rappelle toi bien car moi le jour ou j'ai reçu l'avertissement le jour du signale c'était il y a casi 1 mois mais j'oubliais c'était toi du jour au lendemain mais ta jamais reçu de mail d'avertissement par exemple ???
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
RGCoins
0
Je trouve cette histoire asez bisard :mmh:
 
A

Azzaro

Moi Sony m'ont débani un de mes comptes PSN,j'a un peu insisté (beaucoup) prise d'otage,attentat à la console piégée...
 

melanie404

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
i prefer the ps4 instead : D
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Je sais pas vraiment si je dois te croire ou pas ... en tout cas si tu n'as vraiment pas hack avec ton compte alors essaie de les rappeler et leur dire si il te le deban pas tu porte plainte contre eux pour vole!
Voila , hier soir j'etait connecter sur ma ps4 plutot sur mon compte psn , je joue comme tout les soir et biensur , je me deconnecte

Aujourd'hui , j'essaye de me connecter a plusieur reprise mais je n'y arrive pas , j'appele sony je leur demande le pourquoi du comment , Il me reponde 'votre compte psn a etait bannit definitivement' c'est bande de ****** , me bannise en sachant que jai jamais Pirater avec mon compte jamais de hack il me raconte que jai hacker --' ok .
Je les rappelle en forcant , je leur explique mon me-contentement , comme quoi j'avais acheter des jeux , des dlc , themes , j'avais de l'argent dans mon porte monnaie , 'il me dit ''sa m'est egale de se qui a dans votre compte mais quil m explique que je suis banni point finale , avant de raccrocher je leur dit bien que leur ps4 de merde je vais la prendre et j'ves la jetter par la fenetre et que j'irait chez Microsoft Xbox One . voila en vous disent que Sony et vraiment a chier il bannise comme sa sans motif sachant que se compte ne jamais bouger de ma ps3 ou ps4 jai toujours changer mes mdp pour ne pas me faire pirater et biensur du jour au lendemain je me fait bannir . Vive Sony un client en moins !
 

Kam Bam Bam

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
1 296
RGCoins
0
fuck sony :@
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Voila , hier soir j'etait connecter sur ma ps4 plutot sur mon compte psn , je joue comme tout les soir et biensur , je me deconnecte

Aujourd'hui , j'essaye de me connecter a plusieur reprise mais je n'y arrive pas , j'appele sony je leur demande le pourquoi du comment , Il me reponde 'votre compte psn a etait bannit definitivement' c'est bande de ****** , me bannise en sachant que jai jamais Pirater avec mon compte jamais de hack il me raconte que jai hacker --' ok .
Je les rappelle en forcant , je leur explique mon me-contentement , comme quoi j'avais acheter des jeux , des dlc , themes , j'avais de l'argent dans mon porte monnaie , 'il me dit ''sa m'est egale de se qui a dans votre compte mais quil m explique que je suis banni point finale , avant de raccrocher je leur dit bien que leur ps4 de merde je vais la prendre et j'ves la jetter par la fenetre et que j'irait chez Microsoft Xbox One . voila en vous disent que Sony et vraiment a chier il bannise comme sa sans motif sachant que se compte ne jamais bouger de ma ps3 ou ps4 jai toujours changer mes mdp pour ne pas me faire pirater et biensur du jour au lendemain je me fait bannir . Vive Sony un client en moins !
Saut,
Je pense que ton post un est post de rageux contre sony, une idée t'es sortit pas la tête puis tu dit pourquoi pas m'inventé une vie, en ayant une personne de ma famille qui travaille chez le SAV de Sony PLAYSTATION FRANCE, il ma répondu que c'était pas possible, mais si c'était vrai faudrait avoir le nom de la personne que tu as a l'appareil car Sony sont pas con il vont pas bann pour rien
 
Inscription
27 Mars 2013
Messages
174
Réactions
84
Points
1 401
RGCoins
0
si tu as rien fait sur ton comte moi irais en cours .... il on pas le droit de faire sa de ban sans raison ah moin que tu as de quoi a te reprocher
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
RGCoins
0
Mdr ta pas de chance,

moi j'ai recu une fois un mail de sony , me disant qu'il me soupconnait de tricheries,
que sa devais pas se reproduire, sinon ban direct ,
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
De pire en pire sony..
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Bon vous allez arrêter
ENCORE une fois Sony ne ban pas sans raison il y a toujours de faux menteur je l'avoue que moi même j'ai insulter un joueur car j'ai attendu sur GTA ONLINE 30 minutes pour trouver 3 joueur au braquage il nous tue donc plus de vie il relance et il quitte donc je l'ai insulter et reçu un avertissement
Donc Sony ne ban pas comme cela
Si tu es banni tu avait un truc à te reprocher
Avoir le mais voilà c'est mal de dire ça mais bien fait pour toi --"


Donc si tu veux mettre les points sur les i renseigne toi téléphone leur et respecte avoue ce que tu a fait si sony te le dit
 

Jack Daniels

Banni
Inscription
10 Juin 2013
Messages
236
Réactions
37
Points
693
RGCoins
0
XBOX OU PSN Il bannisent aussi vites ^^ je suis sur One j'ai 7 fois de compte depuis
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
RGCoins
0
pas de change pour toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut