yanndu13013
Membre
Ta ragé au micro ou lobby.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui c'est il peuveut te choper comme sa je te rappelle que ton IPS ne change pas meme si tu crée un autre compte , moi MS m'a banni ma console normal car L'ip de la Jtag etait la meme que ma normal logique puisque c'est connecter au meme réseaux alors qu'avec la normal je n'avais jamais rien faisCunix pourquoi tu parle trop tu c pas lire ? , brf jai deja dit que jai deja fait des lobby mais jamais avec se compte jai toujours cree des second compte , pour du fun , perso jai une jailbreak ps3 mais jai jamais mis mon vrais compte sur la jailbreak sachant que je savais se qui aller arriver .
Lol c'est pas du vole , renouvellement auto sa porte pas sont nom pour un rien sa veut dire ce que sa veut dire , la mec c'est ton problèmeSony y sont grave chiant, l'autre jour ils m'ont volé 20 euros car j'avais pas désactiver le renouvèlement auto du ps+ et de musique unlimitied et quand tu les appel ils s'en foutent ces cons![]()
D'accord, mais quand tu t'abonne,il active cette fonction sans te demander ^^Lol c'est pas du vole , renouvellement auto sa porte pas sont nom pour un rien sa veut dire ce que sa veut dire , la mec c'est ton problème
Oui c'est vrais , moi je n'ai jamais trouver au débuts comment ne pas liée ma carte CB car je voulais faire par abonnement acheter sur le Net , mes rien a faire si ma carte n'était pas mise je pouvais pas avancer dans la créations du compteD'accord, mais quand tu t'abonne,il active cette fonction sans te demander ^^
Non c'est automatiser les bans c'est un programme qui gère tous sa , donc pas d'erreur humaine possibleNormalement, si tu ne supprime pas ton compte de la console, en créant un autre compte, tu auras tout de mêmes tes jeux encore d'installé sur la console.
Et tu as forcément un truc à te reprocher, ils pioches pas des comptes au hasard et cliques sur "ban".![]()
Jai avais de ps3 la jailbreak sur le wifi dun voisin tu m explique ?Qui c'est il peuveut te choper comme sa je te rappelle que ton IPS ne change pas meme si tu crée un autre compte , moi MS m'a banni ma console normal car L'ip de la Jtag etait la meme que ma normal logique puisque c'est connecter au meme réseaux alors qu'avec la normal je n'avais jamais rien fais
Je suis tomber sur un mec il s enfouter jai rapeller et une meuf s en foutait aussi t facon c trop tard jai changer la ps4 contre la xbox one
Il bannisse pas pour rien arrete un peuVoila , hier soir j'etait connecter sur ma ps4 plutot sur mon compte psn , je joue comme tout les soir et biensur , je me deconnecte
Aujourd'hui , j'essaye de me connecter a plusieur reprise mais je n'y arrive pas , j'appele sony je leur demande le pourquoi du comment , Il me reponde 'votre compte psn a etait bannit definitivement' c'est bande de ****** , me bannise en sachant que jai jamais Pirater avec mon compte jamais de hack il me raconte que jai hackerok .
Je les rappelle en forcant , je leur explique mon me-contentement , comme quoi j'avais acheter des jeux , des dlc , themes , j'avais de l'argent dans mon porte monnaie , 'il me dit ''sa m'est egale de se qui a dans votre compte mais quil m explique que je suis banni point finale , avant de raccrocher je leur dit bien que leur ps4 de merde je vais la prendre et j'ves la jetter par la fenetre et que j'irait chez Microsoft Xbox One . voila en vous disent que Sony et vraiment a chier il bannise comme sa sans motif sachant que se compte ne jamais bouger de ma ps3 ou ps4 jai toujours changer mes mdp pour ne pas me faire pirater et biensur du jour au lendemain je me fait bannir . Vive Sony un client en moins !
Les boules :/Voila , hier soir j'etait connecter sur ma ps4 plutot sur mon compte psn , je joue comme tout les soir et biensur , je me deconnecte
Aujourd'hui , j'essaye de me connecter a plusieur reprise mais je n'y arrive pas , j'appele sony je leur demande le pourquoi du comment , Il me reponde 'votre compte psn a etait bannit definitivement' c'est bande de ****** , me bannise en sachant que jai jamais Pirater avec mon compte jamais de hack il me raconte que jai hackerok .
Je les rappelle en forcant , je leur explique mon me-contentement , comme quoi j'avais acheter des jeux , des dlc , themes , j'avais de l'argent dans mon porte monnaie , 'il me dit ''sa m'est egale de se qui a dans votre compte mais quil m explique que je suis banni point finale , avant de raccrocher je leur dit bien que leur ps4 de merde je vais la prendre et j'ves la jetter par la fenetre et que j'irait chez Microsoft Xbox One . voila en vous disent que Sony et vraiment a chier il bannise comme sa sans motif sachant que se compte ne jamais bouger de ma ps3 ou ps4 jai toujours changer mes mdp pour ne pas me faire pirater et biensur du jour au lendemain je me fait bannir . Vive Sony un client en moins !
Mais mec, on a déjà trouvé la solution, t'as mis ta JB sur le même réseau que la OFW, ils ont ban le compte, c'est tout.Si jvous dit quil mon bannis sans raison c que jle sais jaurais pas fait un spitch pour point , il on meme pas voulu me dire le motif de mon bannisement !
Je comprend ton mécontentement !! Sony c'est dla merde de toute facon moi aussi xbox la prochaine fini sonyVoila , hier soir j'etait connecter sur ma ps4 plutot sur mon compte psn , je joue comme tout les soir et biensur , je me deconnecte