Afterpatch duplication propre sans modifier le moc ni plaque custom

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Lol . T'as un sacré égo toi. Tuto facil france pas doué, mdr . C'est sur que comparaît à toi, on est tous mauvais.

Oula détrompe toi ! Tu interprètes bizarrement mes propos. Je ne vois juste pas ce qu'il y a de compliqué à appuyer sur deux touches en même temps... Je trouve ça plus facile que le glitch de la voiture dans le bunker où il faut la positionner à un endroit très précis et spammer une touche. Enfin, bon glitch ;)
 

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Patché ! :triste:

Je fais la manip comme à mon habitude pour faire spawn les deux sultan en faisant gachette + flèche et ça me sort du camion avec la sultan.
Problème constaté chez un autre joueur sur le second topic.

(XboxOne)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Patché ! :triste:

Je fais la manip comme à mon habitude pour faire spawn les deux sultan en faisant gachette + flèche et ça me sort du camion avec la sultan.
Problème constaté chez un autre joueur sur le second topic.

(XboxOne)
Il y a déjà un after patch !
Quand vous êtes dans la Sultan RS dans le MOC, il faut rejoindre un ami via le menu et quand "récupération des détails de la session" (ou un truc du genre) apparaît, faire R2 et annuler rapidement le message d'alerte.
Vous arrivez dehors, vous retournez à pied dans le MOC, s'il y a 2 Sultan RS, c'est bon.
Pour la suite, c'est comme avant ; les 2 méthodes fonctionnent :
- sans acheter l'atelier de véhicules et d'armes: pas besoin de dépenser presque 1 million mais faut refaire la manip à chaque fois
- en achetant l'atelier de véhicules et d'armes: investissement d'1 million mais pas besoin de répéter la manip et les duplis s'enchaînent super vite
 
Dernière édition:

Yhor

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Quand tu comprendras pourquoi tuto facil france a mis 2 heures pour réussir 2 fois t'auras ta réponse.
Ptdr je viens de voir sa vidéo c'est un branquignole il a rien compris au glitch c'est pour ça effectivement et la version avec le moc modifier nécessite des plaques custom que Bcp de gens arrive pas à commande et sera patch plus rapidement en avec ma technique en cinq minutes une duplication est fait c'est pas très long
 

Yhor

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Lol . T'as un sacré égo toi. Tuto facil france pas doué, mdr . C'est sur que comparaît à toi, on est tous mauvais.
Le gars a toujours ps compris qu'il fallait pas spam mais à part ça il a du talent parler un peu anglais c'est ps un talent
 

Yhor

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Patché ! :triste:

Je fais la manip comme à mon habitude pour faire spawn les deux sultan en faisant gachette + flèche et ça me sort du camion avec la sultan.
Problème constaté chez un autre joueur sur le second topic.

(XboxOne)
Je vais faire un live je suis sur ps4 par contre et il est ps patch
 

Yhor

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Il y a déjà un after patch !
Quand vous êtes dans la Sultan RS dans le MOC, il faut rejoindre un ami via le menu et quand "récupération des détails de la session" (ou un truc du genre) apparaît, faire R2 et annuler rapidement le message d'alerte.
Vous arrivez dehors, vous retournez à pied dans le MOC, s'il y a 2 Sultan RS, c'est bon.
Pour la suite, c'est comme avant ; les 2 méthodes fonctionnent :
- sans acheter l'atelier de véhicules et d'armes: pas besoin de dépenser presque 1 million mais faut refaire la manip à chaque fois
- en achetant l'atelier de véhicules et d'armes: investissement d'1 million mais pas besoin de répéter la manip et les duplis s'enchaînent super vite
Non patch je vais faire un live je viens de le faire
 

Yhor

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Glitch toujours OK petit live pour le prouve
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Le gars a toujours ps compris qu'il fallait pas spam mais à part ça il a du talent parler un peu anglais c'est ps un talent
C'est juste le gars qui a trouvé certains des meilleurs glitchs sur GTA mais bon...
 

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
RGCoins
0
Et si tu relances complètement le jeu, tu verras que ça marche plus la technique décrite à la base ici.

Pour ma part, c'est pareil.
Je sors constamment avec le véhicule, avec R2+Haut et L2+Haut (que je trouvais plus efficace) essayé plusieurs fois..
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
C'est patché avec le téléphone contrairement à ce que dit le gars dans la vidéo ! Si ça marche chez lui, c'est qu'il n'a pas complètement arrêté le jeu.

Pour tous ceux qui ont démarré le jeu après fin d'après-midi / début de soirée, ça ne marche plus !!

Perso, chez moi ça fonctionne encore avec la technique d'avant car j'ai laissé la console en mode repos et pas complètement fermé GTA.

Et franchement, un mec qui traite Tutofacilefrance de branquignole, quelle crédibilité il peut avoir ?!?!?!
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Le jeu était fermée je jouais pas avant le live la console était éteint
Elle était en mode repos... Ou tu es le seul gars à ne pas avoir eu le patch !
Fais "fermer l'application" et re-essaie pour voir.
 

Yhor

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
C'est patché avec le téléphone contrairement à ce que dit le gars dans la vidéo ! Si ça marche chez lui, c'est qu'il n'a pas complètement arrêté le jeu.

Pour tous ceux qui ont démarré le jeu après fin d'après-midi / début de soirée, ça ne marche plus !!

Perso, chez moi ça fonctionne encore avec la technique d'avant car j'ai laissé la console en mode repos et pas complètement fermé GTA.

Et franchement, un mec qui traite Tutofacilefrance de branquignole, quelle crédibilité il peut avoir ?!?!?!
Le mec continue à spammer alors que déjà avant il ne le fallait pas et sa pas parce qu'il montre plein de glitch qu'il les a trouver les glitch sont sur des tas de chaîne sa notoriété fais pas le talent
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Le mec continue à spammer alors que déjà avant il ne le fallait pas et sa pas parce qu'il montre plein de glitch qu'il les a trouver les glitch sont sur des tas de chaîne sa notoriété fais pas le talent
Mais justement, ce gars a personnellement trouvé certains des meilleurs glitchs !!
Il en a repris d'autres sur sa chaine comme d'autres lui en on repris. Mais lui, c'est un bon, un des très bon même !!!
 
Haut