Afterpatch duplication propre sans modifier le moc ni plaque custom

Yhor

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Salut,
Petit glitch en 1.41 en solo, session sur invitation ou libre,
Pas besoin de modifier le moc
Ni de plaque custom même si sa aide à s'y repéré

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Profiter à fond les duplication sont propres
 

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Merci beaucoup, ça marche nickel ! C'est vrai que Rockstar nous a vraiment facilité la tâche ahahah
 

eLdiabl067

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
6 856
RGCoins
0
Ahah nickel faut que je test ça se soir... bon par contre vu que ça faisait un bail que j'ai pas joué je voudrais qu'on m'explique le bypass svp lol
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Salut,
Petit glitch en 1.41 en solo, session sur invitation ou libre,
Pas besoin de modifier le moc
Ni de plaque custom même si sa aide à s'y repéré
Profiter à fond les duplication sont propres
Ce serait sympa de détailler les étapes par écrit, pas seulement de poster une vidéo... ;)
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
RGCoins
0
je préfère la version amélioré du glitch ou tu transforme le MOC après avoir fait la dupli, certes ca te coute 955000 , mais après t enchaine les dupli !
 

eLdiabl067

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
6 856
RGCoins
0
Pareil pour moi, un petit investissement mais qui rapporte tellement
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
je préfère la version amélioré du glitch ou tu transforme le MOC après avoir fait la dupli, certes ca te coute 955000 , mais après t enchaine les dupli !
C'est clair que si on a besoin de faire la manip galère que une fois, c'est bien mieux !
J'ai mis un petit tuto écrit là.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
C'est un glitch de merde, hier soir tuto a réussi 2 fois en 2 heures en live. :mdr::mdr:
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
C'est un glitch de merde, hier soir tuto a réussi 2 fois en 2 heures en live. :mdr::mdr:
La manip n'est à faire qu'une fois.... Alors oui elle est compliquée mais une fois faites une fois, ça va à fond ! Regarde ici.
Y'en a, ils sont bons qu'à critiquer !

Edit : mais vas-y je t'en prie, trouve nous une technique simple.......
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
La manip n'est à faire qu'une fois.... Alors oui elle est compliquée mais une fois faites une fois, ça va à fond ! Regarde ici.
Y'en a, ils sont bons qu'à critiquer !

Edit : mais vas-y je t'en prie, trouve nous une technique simple.......

Je critique pas je constate, 2 heures pour réussir 2 fois. Et c'est tuto facil france qui testait, c'est pas moi
 

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Quand tu comprendras pourquoi tuto facil france a mis 2 heures pour réussir 2 fois t'auras ta réponse.

Les 5 premières minutes ont suffit à me faire comprendre qu'il est juste pas doué... J'ai presque jamais eu besoin de recommencer gachette + flèche dans le camion , bref si ce glitch ne te plaît pas tu n'es pas obligé de l'exprimer, tu peux simplement aller voir si y'en a un plus facile pour toi...
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Les 5 premières minutes ont suffit à me faire comprendre qu'il est juste pas doué... J'ai presque jamais eu besoin de recommencer gachette + flèche dans le camion , bref si ce glitch ne te plaît pas tu n'es pas obligé de l'exprimer, tu peux simplement aller voir si y'en a un plus facile pour toi...
Lol . T'as un sacré égo toi. Tuto facil france pas doué, mdr . C'est sur que comparaît à toi, on est tous mauvais.
 

gullwingsfr

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
3 563
RGCoins
0
je préfère la version amélioré du glitch ou tu transforme le MOC après avoir fait la dupli, certes ca te coute 955000 , mais après t enchaine les dupli !

Je confirme 30 dupplications en même pas une petite heure.
Par contre j en ai vendu que 2 hier et aujourd'hui j'ai encore la limite quotidienne...
Ps j'avais oublié de clean la plaque et j'attend d'avoir de l'argent pour me refaire une sultan propre
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Je critique pas je constate, 2 heures pour réussir 2 fois. Et c'est tuto facil france qui testait, c'est pas moi
C'est toi qui ne pige pas que le seul truc compliqué, c'est avoir les 2 voitures dans le MOC au début.
Une fois que tu as ça, y'a plus besoin de refaire la manip avec R2 + flêche du haut. Donc même si tu mets 1h à le réussir (car oui, le timing est reloud), après, c'est une ou 2 duplications par minute avec la façon que j'ai écrite ici (qui ne vient pas de moi, je voulais juste la détailler pour partager).
Si tuto a mis 2h, c'est parce qu'il a voulu remontrer la manip... Mais encore une fois, il suffit de la réussir une seule fois et après, depuis le temps que je fais des glitchs, j'en ai rarement vu aller aussi vite !
Bref, si tu veux pas comprendre, arrête de décourager les gens.
 
Dernière édition:

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
C'est toi qui ne pige pas que le seul truc compliqué, c'est avoir les 2 voitures dans le MOC au début.
Une fois que tu as ça, y'a plus besoin de refaire la manip avec R2 + flêche du haut. Donc même si tu mets 1h à le réussir (car oui, le timing est reloud), après, c'est une ou 2 duplications par minute avec la façon que j'ai écrite ici (qui ne vient pas de moi, je voulais juste la détailler pour partager).
Si tuto a mis 2h, c'est parce qu'il a voulu remontrer la manip... Mais encore une fois, il suffit de la réussir une seule fois et après, depuis le temps que je fais des glitchs, j'en ai rarement vu aller aussi vite !
Bref, si tu veux pas comprendre, arrête de décourager les gens.
Le placement du moc est super important et aussi le fait de le déplacer
 
Haut