420BlazeItM8
Membre
INTRODUCTION
Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau site
3 points par vue de votre page de promotion
1 point par vue bannière 468*60
1 point par vue bannière 728*90
1 point par vue bannière 300*250
1 point par vue bannière 160*600
5 point par vue Site-Under
Maximum 3 Tags par page
ATTENTION : Il sont très strict sur les triches. Respectez le nombre de Tag par page et ne pas faire de publicité cachées (exemple : 2 bannières dans un tag468*60)
Ni de bannière en format 0*0 ou tout autre modification apporté sur le format d'origine
Aujourd'hui pour 1000points cela vous rapporte 0.039$ , vous avez l'impression que c'est très peu ? , Attends e voir les différents méthode pour generer un excellent revenu !
METHODES
1° methode.
Cela va consister a partager votre lien de promotion , sur des auto surfer , facebook , twitter , google, blog etc
Tout d'abord inscriver vous ici
Avec ce lien on va l'inscrire sur different site d'autosurfer , ce sont des site ou vous visiter des sites de d'autre personne et d'autre personne visite votre site automatiquement tous simplement.
HITLEAP:
OTOHITS:
HIT4HIT:
AUTOWEBSURF:
Il suffit de vous inscrire sur ces différent site internet , laisser tourner l’auto surfer , gagner des points , et mettre le lien de votre page.
Pour toute les personnes inscrite sur mon lien , qui deviendront mes filleuls , je vous partagerais prochainement un technique pour créez un site internet et le rémunérais grâce a ce site en seulement 20minuteet gratuitement !
Plus vous avez de auto surfer ouvert plus vous gagner d'argent. Et donc se site est très bon pour tous les utilisateurs de VPS !
Les points cumuler sont transféré en argent tous les débuts de mois donc pas de crainte sur sa !
Pour toute questions surtout n’hésitez pas , j’éditerais se poste et je vous partagerais encore d'autre techniques pour enfler votre portefeuille.
FICHE NBR
LIEN NON REF
Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui est du type PTP , pour faire très simple vous gagner des points par nombre de vues , soit sur votre lien de promotion ou des bannières installer sur vos sites internet.3 points par vue de votre page de promotion
1 point par vue bannière 468*60
1 point par vue bannière 728*90
1 point par vue bannière 300*250
1 point par vue bannière 160*600
5 point par vue Site-Under
Maximum 3 Tags par page
ATTENTION : Il sont très strict sur les triches. Respectez le nombre de Tag par page et ne pas faire de publicité cachées (exemple : 2 bannières dans un tag468*60)
Ni de bannière en format 0*0 ou tout autre modification apporté sur le format d'origine
Aujourd'hui pour 1000points cela vous rapporte 0.039$ , vous avez l'impression que c'est très peu ? , Attends e voir les différents méthode pour generer un excellent revenu !
METHODES
1° methode.
Cela va consister a partager votre lien de promotion , sur des auto surfer , facebook , twitter , google, blog etc
Tout d'abord inscriver vous ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et récupérer votre lien ici.
Avec ce lien on va l'inscrire sur different site d'autosurfer , ce sont des site ou vous visiter des sites de d'autre personne et d'autre personne visite votre site automatiquement tous simplement.
HITLEAP:
(Se site accepte ce lien)OTOHITS:
(Se site accepte ce lien)HIT4HIT:
(PAS TESTER )AUTOWEBSURF:
( Se site accepte ce lien avec un peu temps d'attente)Il suffit de vous inscrire sur ces différent site internet , laisser tourner l’auto surfer , gagner des points , et mettre le lien de votre page.
Pour toute les personnes inscrite sur mon lien , qui deviendront mes filleuls , je vous partagerais prochainement un technique pour créez un site internet et le rémunérais grâce a ce site en seulement 20minuteet gratuitement !
Plus vous avez de auto surfer ouvert plus vous gagner d'argent. Et donc se site est très bon pour tous les utilisateurs de VPS !
Les points cumuler sont transféré en argent tous les débuts de mois donc pas de crainte sur sa !
Pour toute questions surtout n’hésitez pas , j’éditerais se poste et je vous partagerais encore d'autre techniques pour enfler votre portefeuille.
FICHE NBR
LIEN NON REF