ADS AUTOSURF 1000POINTS/0.039$ METHODE POUR GAGNER JUSQUA 1-20 EUROS PAR JOUR

420BlazeItM8

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
INTRODUCTION

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau site qui est du type PTP , pour faire très simple vous gagner des points par nombre de vues , soit sur votre lien de promotion ou des bannières installer sur vos sites internet.

3 points par vue de votre page de promotion
1 point par vue bannière 468*60
1 point par vue bannière 728*90
1 point par vue bannière 300*250
1 point par vue bannière 160*600
5 point par vue Site-Under

Maximum 3 Tags par page

ATTENTION : Il sont très strict sur les triches. Respectez le nombre de Tag par page et ne pas faire de publicité cachées (exemple : 2 bannières dans un tag468*60)

Ni de bannière en format 0*0 ou tout autre modification apporté sur le format d'origine

Aujourd'hui pour 1000points cela vous rapporte 0.039$ , vous avez l'impression que c'est très peu ? , Attends e voir les différents méthode pour generer un excellent revenu !

METHODES

1° methode.

Cela va consister a partager votre lien de promotion , sur des auto surfer , facebook , twitter , google, blog etc
Tout d'abord inscriver vous ici et récupérer votre lien ici.
0XJfxmh.png

Avec ce lien on va l'inscrire sur different site d'autosurfer , ce sont des site ou vous visiter des sites de d'autre personne et d'autre personne visite votre site automatiquement tous simplement.

HITLEAP: (Se site accepte ce lien)
OTOHITS: (Se site accepte ce lien)
HIT4HIT: (PAS TESTER )
AUTOWEBSURF: ( Se site accepte ce lien avec un peu temps d'attente)

Il suffit de vous inscrire sur ces différent site internet , laisser tourner l’auto surfer , gagner des points , et mettre le lien de votre page.

Pour toute les personnes inscrite sur mon lien , qui deviendront mes filleuls , je vous partagerais prochainement un technique pour créez un site internet et le rémunérais grâce a ce site en seulement 20minuteet gratuitement !

Plus vous avez de auto surfer ouvert plus vous gagner d'argent. Et donc se site est très bon pour tous les utilisateurs de VPS !

Les points cumuler sont transféré en argent tous les débuts de mois donc pas de crainte sur sa !

Pour toute questions surtout n’hésitez pas , j’éditerais se poste et je vous partagerais encore d'autre techniques pour enfler votre portefeuille.

FICHE NBR
LIEN NON REF

Du coup imaginons nous laissons le pc tourner avec les autosurfs pendants 5h on se fais combien environ ?

Bon je vais testé cela, je lance 4 autosurf à la fois 24h/24h. On verra ce que ça va donné ;)

Je rajoute également
Il ressemble fortement a HitLeap (niveau fonctionnement) et paye aussi au nombre de vues

BUMP cette methode marche toujours et je veut que tous le monde en profite !

Retour