Saint Bratune
Banni
La seule solution pour les avoirs c'est de ce bougé un peu le cul,apprendre les base en PPC et la recherche d'offsets.Pour bo3 personne les à?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La seule solution pour les avoirs c'est de ce bougé un peu le cul,apprendre les base en PPC et la recherche d'offsets.Pour bo3 personne les à?
Bah vasiLa seule solution pour les avoirs c'est de ce bougé un peu le cul,apprendre les base en PPC et la recherche d'offsets.
Même avec une base en PPC et en recherche d'offsets , faut reverse le demonware du jeuxLa seule solution pour les avoirs c'est de ce bougé un peu le cul,apprendre les base en PPC et la recherche d'offsets.
gratte pas l'amitiéMême avec une base en PPC et en recherche d'offsets , faut reverse le demonware du jeux
Quoi ?gratte pas l'amitié![]()
Pour ceux qui vont en Zombies, merci de me confirmer si c'est ok pour mettre le topic à jourBonsoir , je viens d'aller sur NGU et j'ai trouver quelques adresses :
Atouts en Zombie :
Code:(Didnt Get Names) 0x018F02A4 = 0x10 0x018F02A5 = 0X04 0x018F02A7 = 0x21 0x018F02AC = 0x08 0x018F02AE = 0x02 0x018F02B3 = 0x80
Les bublegums :
Code:GumSelectionEntry = 0X3881CDE8 ( Gum Slots ) GumClassNameEntry = 0X3881CDD7 GumInterval = 0x16 ( Distance for Current Active Gum/ ClassNames 0xD8 = Aftertaste 0xD9 = Buned Out 0xDA = Cache Back 0xDB = Dead Of Nuclear Winter 0xDC = Ephermeral Enhancement 0xDD = I'm Feelin' Lucky 0xDE = Immolation Liquidation 0xDF = Kill Joy 0xE0 = Killing Time 0xE1 = Licenced Contractor 0xE2 = On The House 0xE3 = Perkaholic 0xE4 = Pheonix Up 0xE5 = Pop Shocks 0xE6 = Respin Cycle 0xE7 = Unquenchable 0xE8 = Wall Power 0xE9 = Who's Keeping Score?
en multi : ( à prendre avec des pincettes! )
Code:Offsets 1 : 0x7A7DB8 Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 Offsets 2 :0x76FE50 Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 Offsets 3 :0x7A7CBC Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00
no host :
Code:0x00193ca3 = RedBoxes //On = 0x1, Off = 0x0 0x0016c637 = NoSpread //On = 0x0, Off = 0x2 0x0018b77b = Advanced UAV //On = 0x0, Off = 0x1 0x02562224 = FoV
PS : j'ai pas pût les tester mais bon je partage comme ça vous le ferez à ma place , ensuite les fameuses adresses antiban sont à prendre avec des pincettes car je doute qu'elle fonctionnent mais bon voyez par vous même
Crédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.&Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
redbox pour zombie ?Pour ceux qui vont en Zombies, merci de me confirmer si c'est ok pour mettre le topic à jour![]()
Le ALL PERKS en ZOMBIE fonctionnePour ceux qui vont en Zombies, merci de me confirmer si c'est ok pour mettre le topic à jour![]()
impec merciLe ALL PERKS en ZOMBIE fonctionneet g pas teste les bublegums
char buffer [50];
snprintf (buffer, sizeof (buffer), "cmd mr% i% i endround" * (int *) (0x1166C38 + 0x294), 3);
Cbuf_AddText (0, buffer); [/ Code] [/ code] [/ code]
Crédits aux Swaaq
Please give credit for Swaaq for first found this on BO3 ..Hello this is host endgame, it c++ I try to convert more c# Could someone help me
Code:char buffer [50]; snprintf (buffer, sizeof (buffer), "cmd mr% i% i endround" * (int *) (0x1166C38 + 0x294), 3); Cbuf_AddText (0, buffer); [/ Code] [/ code]
Toujours pas de conversion de la parole à c#Please give credit for Swaaq for first found this on BO3 ..
Tu vois sa ou crédit swaqq je trouve sa nulpart x)Please give credit for Swaaq for first found this on BO3 ..
Ce n'est pas cela n'est pas ecrit sur NGU , que ce n'est pas vrai , certe cette commande est release depyuis bien longtemps , mais c'est lui qui a fond l'adresse etc sur BO3 en firstTu vois sa ou crédit swaqq je trouve sa nulpart x)
Vous ête sérieux vous arrivez pas a convertir en c# , déja , sa ce call avec le RPCToujours pas de conversion de la parole à c#
C'est très facile à convertir de C++ à C# en même temps :End-Game non-host fonctionne , j'aimerai juste savoir qui a trouvez l'adresse du executeclientcommand ?
Mais oui c'est claiirOnt est le seul vraie topic de partage sur tout les forum francais et meme NGU donc areter vos embrouille de gamins et aller sur un autre forum
Il suffit de voir tout les forum qui leech le topic. Donc les mp sont fais pour sa![]()