Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

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j'ai mis sa pour le unlock 10 class pouvait vous me dire si le codage et bon merci
byte[] buffer = new byte[0x4E1F];
for (int i = 0; i < 0x4E1F; i++)
{
buffer = 0xFF;
}
PS3.SetMemory(0x388FE94F, buffer);
// 10 Classes
PS3.SetMemory(0x388fba02, new byte[] { 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff });
PS3.Extension.WriteString(0x3891f821, "Perso. 8");
PS3.Extension.WriteString(0x3891f841, "Perso. 10");
 
Bonsoir , je viens d'aller sur NGU et j'ai trouver quelques adresses :

Atouts en Zombie :
Code:
(Didnt Get Names)
0x018F02A4 = 0x10
0x018F02A5 = 0X04
0x018F02A7 = 0x21
0x018F02AC = 0x08
0x018F02AE = 0x02
0x018F02B3 = 0x80

Les bublegums :
Code:
GumSelectionEntry = 0X3881CDE8 ( Gum Slots )
GumClassNameEntry = 0X3881CDD7
GumInterval = 0x16 ( Distance for Current Active Gum/ ClassNames

0xD8 = Aftertaste
0xD9 = Buned Out
0xDA = Cache Back
0xDB = Dead Of Nuclear Winter
0xDC = Ephermeral Enhancement
0xDD = I'm Feelin' Lucky
0xDE = Immolation Liquidation
0xDF = Kill Joy
0xE0 = Killing Time
0xE1 = Licenced Contractor
0xE2 = On The House
0xE3 = Perkaholic
0xE4 = Pheonix Up
0xE5 = Pop Shocks
0xE6 = Respin Cycle
0xE7 = Unquenchable
0xE8 = Wall Power
0xE9 = Who's Keeping Score?

en multi : ( à prendre avec des pincettes! )
Code:
Offsets 1 : 0x7A7DB8 Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00
Offsets 2 :0x76FE50 Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00
Offsets 3 :0x7A7CBC Byte : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00

no host :
Code:
0x00193ca3 = RedBoxes //On = 0x1, Off = 0x0
0x0016c637 = NoSpread //On = 0x0, Off = 0x2
0x0018b77b = Advanced UAV //On = 0x0, Off = 0x1
0x02562224 = FoV

PS : j'ai pas pût les tester mais bon je partage comme ça vous le ferez à ma place , ensuite les fameuses adresses antiban sont à prendre avec des pincettes car je doute qu'elle fonctionnent mais bon voyez par vous même :)

Crédit : &
Pour ceux qui vont en Zombies, merci de me confirmer si c'est ok pour mettre le topic à jour ;)
 
Hello this is host endgame, it c ++ I try to convert more C # Could someone help me

Code:
char buffer [50];
   snprintf (buffer, sizeof (buffer), "cmd mr% i% i endround" * (int *) (0x1166C38 + 0x294), 3);
   Cbuf_AddText (0, buffer); [/ Code] [/ code] [/ code]

Crédits aux Swaaq
 
Dernière édition:
Hello this is host endgame, it c++ I try to convert more c# Could someone help me

Code:
char buffer [50];
   snprintf (buffer, sizeof (buffer), "cmd mr% i% i endround" * (int *) (0x1166C38 + 0x294), 3);
   Cbuf_AddText (0, buffer); [/ Code] [/ code]
Please give credit for Swaaq for first found this on BO3 ..
 
Tu vois sa ou crédit swaqq je trouve sa nulpart x)
Ce n'est pas cela n'est pas ecrit sur NGU , que ce n'est pas vrai , certe cette commande est release depyuis bien longtemps , mais c'est lui qui a fond l'adresse etc sur BO3 en first
 
End-Game non-host fonctionne , j'aimerai juste savoir qui a trouvez l'adresse du executeclientcommand ?
 
End-Game non-host fonctionne , j'aimerai juste savoir qui a trouvez l'adresse du executeclientcommand ?
C'est très facile à convertir de C++ à C# en même temps :

string serverCmd = "cmd mr " + PS3.Extension.ReadInt32(0x1166C38 + 0x294) + " 3 " + "endround";
RPC.Call(0x313C18, 0, serverCmd);
 
Ont est le seul vraie topic de partage sur tout les forum francais et meme NGU donc areter vos embrouille de gamins et aller sur un autre forum ;)
Il suffit de voir tout les forum qui leech le topic. Donc les mp sont fais pour sa ;)
 
Ont est le seul vraie topic de partage sur tout les forum francais et meme NGU donc areter vos embrouille de gamins et aller sur un autre forum ;)
Il suffit de voir tout les forum qui leech le topic. Donc les mp sont fais pour sa ;)
Mais oui c'est claiir
 
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