Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui pourai me donner le codage pour les classe svp ^^
PS3.Extension.WryteString(offset.classe1, "classe 1"); la meme pour les autres classe

Si cest pas PS3.Extension.WryteString cest PS3.WryteString je me souvient pas de tete la ^^
 
Nice, le problème avec l'unlock all qui est release c'est qu'il est crade, car quand tu regarde bien tu unlock tout comme c'est release, tu pourra voir au niveau des médailles/Stats armes que y a des nombres wtf qui se sont mis :/ ensuite Enjoy le ban plus vite a l'avenir : )
Ouais ta vue c'est crade sa modifie stats armes / Killstreak / Spécialiste / Equipement et des chiffre medailles wtf c'est moche mais pour l'instant on a pas le choix aucun unlock clean :c
 
ah, c'est donc le unlock all qui m'a ban :/
 
unlock all 1 : ( DevKush )

Code:
byte[] buffer = new byte[0x4E1F];
for (int i = 0; i < 0x4E1F; i++)
{
buffer = 0xFF;
}
PS3.SetMemory(0x388FE94F, buffer);
PS3.SetMemory(0x388fba02, new byte[] { 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff });
PS3.Extension.WriteString(0x3891f821, "Perso. 8");
PS3.Extension.WriteString(0x3891f841, "Perso. 10");

unlock all 2 : ( Joonix )

Code:
// Weapons and challenges
PS3.SetMemory(0x388FC000, Enumerable.Repeat((byte)0x01, 0x8000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38900700, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x300).ToArray());

// Killstreaks
PS3.SetMemory(0x38903000, Enumerable.Repeat((byte)0x10, 0x4000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38907000, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x690).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389079D1, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x460).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907F70, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x30).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907FB3, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x2000).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389076D1, Enumerable.Repeat((byte)0x64, 0xA0).ToArray());

//ZM:
PS3.SetMemory(0x3880A700, Enumerable.Repeat((byte)0x0F, 0x300).ToArray());

//255 jetons
PS3.SetMemory(0x389070F3, new byte[] { 0xFF });

Quoi de mieux
 
Jetpack :

Code:
public void JetPack(int client)
        {
            float jH = PS3.Extension.ReadFloat(0x18F8F90+ 0x8C + ((uint)client * 0x61D8));
            jH += 100;
            PS3.Extension.WriteFloat(0x18F8F90 + 0x8C + ((uint)client * 0x61D8), jH);
        }

A mettre dans un Timer:

Code:
if (ButtonPressed(Client, Buttonz.Cross))
{
JetPack(Client);
}

// a test ;)
 
Jetpack :

Code:
public void JetPack(int client)
        {
            float jH = PS3.Extension.ReadFloat(0x18F8F90+ 0x8C + ((uint)client * 0x61D8));
            jH += 100;
            PS3.Extension.WriteFloat(0x18F8F90 + 0x8C + ((uint)client * 0x61D8), jH);
        }

A mettre dans un Timer:

Code:
if (ButtonPressed(Client, Buttonz.Cross))
{
JetPack(Client);
}

// a test ;)
c++ to c# ? :troll:
 
Jetpack :

Code:
public void JetPack(int client)
        {
            float jH = PS3.Extension.ReadFloat(0x18F8F90+ 0x8C + ((uint)client * 0x61D8));
            jH += 100;
            PS3.Extension.WriteFloat(0x18F8F90 + 0x8C + ((uint)client * 0x61D8), jH);
        }

A mettre dans un Timer:

Code:
if (ButtonPressed(Client, Buttonz.Cross))
{
JetPack(Client);
}

// a test ;)
Faut le button Monitorring pour le faire fonctionner (d)
 
unlock all 1 : ( DevKush )

Code:
byte[] buffer = new byte[0x4E1F];
for (int i = 0; i < 0x4E1F; i++)
{
buffer = 0xFF;
}
PS3.SetMemory(0x388FE94F, buffer);
PS3.SetMemory(0x388fba02, new byte[] { 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff });
PS3.Extension.WriteString(0x3891f821, "Perso. 8");
PS3.Extension.WriteString(0x3891f841, "Perso. 10");

unlock all 2 : ( Joonix )

Code:
// Weapons and challenges
PS3.SetMemory(0x388FC000, Enumerable.Repeat((byte)0x01, 0x8000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38900700, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x300).ToArray());

// Killstreaks
PS3.SetMemory(0x38903000, Enumerable.Repeat((byte)0x10, 0x4000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38907000, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x690).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389079D1, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x460).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907F70, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x30).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907FB3, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x2000).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389076D1, Enumerable.Repeat((byte)0x64, 0xA0).ToArray());

//ZM:
PS3.SetMemory(0x3880A700, Enumerable.Repeat((byte)0x0F, 0x300).ToArray());

//255 jetons
PS3.SetMemory(0x389070F3, new byte[] { 0xFF });

Quoi de mieux
le tien fait bugs jarive au meme resulta et mieu sans tous sa ;) et ma fonction repect byte elle fait pas tous beuger ;)
 
bat ta juste a mettre
JetPack(Client); dans un timer que tu ON quand tu clisue sur un bouton et OFF sur un autre comme sa sa marche sans le button monitoring :troll:
Non sa fonctionneras pas (d)
 
byte[] buffer = new byte[0x4E1F];
for (int i = 0; i < 0x4E1F; i++)
{
buffer = 0xFF;
}
PS3.SetMemory(0x388FE94F, buffer);
// 10 Classes
PS3.SetMemory(0x388fba02, new byte[] { 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff, 0xff });
PS3.Extension.WriteString(0x3891f821, "Perso. 8");
PS3.Extension.WriteString(0x3891f841, "Perso. 10");

PARTIE PUBLIQUE > 0x300E3D8B
PARTIE TROUVER > 0x300DDB8F
CREER UNE CLASSE > 0x300AC414
SPECIALISTE > 0x300B6585
SERIES DE POINTS > 0x300AC74A

MULTIJOUEUR > 0x300EBF23
CHAMP LIBRE > 0x300DECDA
JOUER EN LOCAL > 0x300F1A68

SOLO > 0x300FD4AE
PARTIE PUBLIQUE > 0x300E3D8B
PARTIE PRIVÉE > 0x300F3E2D
GOBBLEGUM > 0x300C7BD9
USINE DU DR. MONTY > 0x300EAE1F
KITS D'ARMES > 0x301065F4
SHADOWS OF EVIL > 0x301564AD
LANCER PARTIE > 0x300FE722
CHANGER CARTE > 0x3011CD46
ACTIVE UNE CUVE > 0x3015597F
JOUER EN LOCAL ( ZOMBIE ) > 0x300F1A68
QUITTER SALON ( BOUTTON )> 0x300E6FE9
QUITTER SALON ( EN HAUT ) > 0x300E709E
SOCIAL > 0x300FD44F

Camos Classe 1 = 0x3891f3a5

Jungle Tech = 01
Cendre = 02
Flectarn = 03
Coup de chaud = 04
Leurre = 05
Dante = 06
Entier = 07
6 vitesse = 08
Policia = 09
Ardent = 0A
Brûler = 0B
Félicité = 0C
Bataille = 0D
Caméléon = 0E
Or = 0F
Diamant = 10
Coup de chaud = 11
Arctique = 12
Jungle = 13
Chasseur = 14
Voyous = 15
Contagieux = 16
Peur = 17
ADM = 18
Case rouge = 19
Black Ops III = 1B
115 militaire = 1C
CE CYBORG = 1D
Vieux de la vieille = 1E
Elimination = 21
Nuk3Town = 23

FPS =
byte[] buffer = new byte[4];
buffer[0] = 0x60;
PS3.SetMemory(0xcb41c, buffer);
PS3.Extension.WriteString(0xa48598, FPS.Text);

non host a corriger
Steady AIM = 0x75df4c
ON = PS3.SetMemory(0x75df4c, new byte[] { 0x2c, 4, 0, 2 });
OFF =
byte[] buffer = new byte[4];
buffer[0] = 0x2c;
buffer[1] = 4;
PS3.SetMemory(0x75df4c, buffer);

Unlock spéatiliter = 0x18f96dc
teleport = 0x18f8fc0
Godmode : 0x18f8fb3
Invisible = 0x18f95ea
Color player = 0x18f95ea
Weapons primaire = 0x18d8813
Vissions = 0x18f95da
Camos primaire = 0x18f9319
Camos secondaire = 0x18f9319 ses la Byte qui change
Jump = 0x18f96c0 & 0x18f95d4
Unlock streak 1 = 0x1919e19
Unlock streak 2 = 0x18d8a0b
Unlock streak 3 = 0x18d8a10
Gold Player = 0x18f95eb

Temp de jeu = 0x3880A58B
Kills = 0x3880A65D

Oublier pas les crédits ;)
 
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