il est bien 100%?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bien 100%?
Normalement oui ^^ tester le et verif ^^il est bien 100%?
uoi , avec un petit changer ( mod )il est bien 100%?
c'est quoi la fonction à associer pour reconnaître le langage?100% Unlock all
Code:public void unlockAll() { // weapons PS3.SetMemory(0x38AFC000, (byte[])Enumerable.Repeat(0x1, 0x8000).ToArray()); // challenges PS3.SetMemory(0x38B00700, (byte[])Enumerable.Repeat(0x2, 0x300).ToArray()); // killstreaks PS3.SetMemory(0x38B03000, (byte[])Enumerable.Repeat(0x10, 0x4000).ToArray()); // challenges (this is just overwriting data >_>) PS3.SetMemory(0x38B07000, (byte[])Enumerable.Repeat(0x32, 0x690).ToArray()); // more challenges PS3.SetMemory(0x38B079D1, (byte[])Enumerable.Repeat(0x2, 0x460).ToArray()); // even more challenges PS3.SetMemory(0x38B07F70, (byte[])Enumerable.Repeat(0x32, 0x30).ToArray()); // more >_< PS3.SetMemory(0x38B07FB3, (byte[])Enumerable.Repeat(0x32, 0x2000).ToArray()); // jfc (overwriting even more) PS3.SetMemory(0x38B076D1, (byte[])Enumerable.Repeat(0x64, 0xA0).ToArray()); }
Credit JOniiX et version simplifier
Bitwise
Sa je ne sait pas prend l'autre code sinon c'est le meme mais pas simplifierc'est quoi la fonction à associer pour reconnaître le langage?
c'est déjà sympa de partagerSa je ne sait pas prend l'autre code sinon c'est le meme mais pas simplifierj'ai fais que partager ^^
je vais essayer de trouverSa je ne sait pas prend l'autre code sinon c'est le meme mais pas simplifierj'ai fais que partager ^^
Pas très bien compris ta questionc'est quoi la fonction à associer pour reconnaître le langage?
Marche BlesLe unlock marche pas ^^
uoi marcheLe unlock marche pas ^^
Je suis sur BLESMarche Bles
Ne marche pas Blus et npe
quand tu le send attends 2/3 min des fois c'est longJe suis sur BLES
j'ai fixquand tu le send attends 2/3 min des fois c'est long![]()
pour que Visual Studio reconnaisse l'écriture de: (byte[])Enumerable.Repeat(0x64, 0xA0).ToArray());Pas très bien compris ta question
je parle pas de ton unlock all ^^j'ai fix![]()
Using system.linqje vais essayer de trouver
no mon unlockje parle pas de ton unlock all ^^
non je l'ai déjà dans mon tool, ce n'est pas çaUsing system.linq
ajout le new unlock allnon je l'ai déjà dans mon tool, ce n'est pas ça