Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
100% Unlock all
Code:
public void unlockAll()
{
    // weapons
    PS3.SetMemory(0x38AFC000, (byte[])Enumerable.Repeat(0x1, 0x8000).ToArray());
    // challenges
    PS3.SetMemory(0x38B00700, (byte[])Enumerable.Repeat(0x2, 0x300).ToArray());
    // killstreaks
    PS3.SetMemory(0x38B03000, (byte[])Enumerable.Repeat(0x10, 0x4000).ToArray());
    // challenges (this is just overwriting data >_>)
    PS3.SetMemory(0x38B07000, (byte[])Enumerable.Repeat(0x32, 0x690).ToArray());
    // more challenges
    PS3.SetMemory(0x38B079D1, (byte[])Enumerable.Repeat(0x2, 0x460).ToArray());
    // even more challenges
    PS3.SetMemory(0x38B07F70, (byte[])Enumerable.Repeat(0x32, 0x30).ToArray());
    // more >_<
    PS3.SetMemory(0x38B07FB3, (byte[])Enumerable.Repeat(0x32, 0x2000).ToArray());
    // jfc (overwriting even more)
    PS3.SetMemory(0x38B076D1, (byte[])Enumerable.Repeat(0x64, 0xA0).ToArray());
}

Credit JOniiX et version simplifier
Bitwise
c'est quoi la fonction à associer pour reconnaître le langage?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut