DragoMaster95
Membre
The embles is personal and the zombie tickets will not be unlocked because the unlock all is for MP.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas pour le score ça, c'est pour le temps de jeules mec pour mon score j'ai mit
decimal num = 86400M;
decimal num2 = 3600M;
decimal num3 = 60M;
decimal num4 = ((this.numericUpDown4.Value * num) + (this.numericUpDown2.Value * num2)) + (this.numericUpDown3.Value * num3);
PS3.SetMemory(0x38907E83, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num4.ToString())))
mes quand je met 1 sa met 1271212 au score
meme pour le temps quand je le met pour le multi il fonctionne met en zombie nonc'est pas pour le score ça, c'est pour le temps de jeu![]()
fais attention ce n'est pas la même adresse pour le zombie, tu dois prendre: Time played: 0x3880A5ABmeme pour le temps quand je le met pour le multi il fonctionne met en zombie non![]()
oui je c'est mes sa fonctionne pas quand mmefais attention ce n'est pas la même adresse pour le zombie, tu dois prendre: Time played: 0x3880A5AB
pas de pub pour les tools iciSa avance
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
bas c'est pas une pub il sera meme pas release ^^pas de pub pour les tools ici![]()
je vais faire un topic pour vos tools comme ça vous pourrez montrer votre travailpas de pub pour les tools ici![]()
a sava j'ai débrancherWow ma ps3 fait une bruit de fous HELP![]()
byte[] stat = new byte[0x205A];
for (int i = 0; i < 0x205A; i++)
{
stat[i] = 0xFF;
}
PS3.SetMemory(0x388FE94F, stat);
}
fonctionnel?Unlock all Armes ajoute au offsetCode:byte[] stat = new byte[0x205A]; for (int i = 0; i < 0x205A; i++) { stat[i] = 0xFF; } PS3.SetMemory(0x388FE94F, stat); }
Crédit @DragoMaster95
Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x388FE94F; Address < 0x389009A9; Address++)
{
Start += 1;
Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}
juste pour les armesfonctionnel?
tu serait pas comment je peux ajouter une petite image a mon toolfonctionnel?
tiens regarde à cet endroit:tu serait pas comment je peux ajouter une petite image a mon tool
non met genre une petite image genre un logotiens regarde à cet endroit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu trouveras pas mal d'exemples pour tout ce qui est logo ou image dans un tool![]()