Saint Bratune
Banni
Oui si tu le veut vraiment c'est simple,cherche vers l'entrystat (en gros dans les range d'un offsets stats pris au hasard) et tu fait unknown value,tu cherche et tu fait changed ect..Je parle de l'offsets bien sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si tu le veut vraiment c'est simple,cherche vers l'entrystat (en gros dans les range d'un offsets stats pris au hasard) et tu fait unknown value,tu cherche et tu fait changed ect..Je parle de l'offsets bien sur
Mon tool fifa 15 à jamais eu de rat lol,il est open source même Megosa.tu va le rated comme ton tool fifa 15 ?![]()
Qu'est ce que sa peut bien êtreGrosse exclu zombie par moi et @iMoDz-Retour jvous screen après![]()
Qu'est ce que sa peut bien être![]()
![]()
![]()
![]()
En gros des que tu prend un bonbon t'es sur de tombé sur le bonbon qui te donne tout les atouts donc les clients de lobby auront 7 atouts manche 1.
Ils ont aussi tout les autres bonbon au max et le gobblegum pack en couleur.
Crédit : @iMoDz-Retour et moi.
sa partage ? Au moin les liquides![]()
![]()
![]()
En gros des que tu prend un bonbon t'es sur de tombé sur le bonbon qui te donne tout les atouts donc les clients de lobby auront 7 atouts manche 1.
Ils ont aussi tout les autres bonbon au max et le gobblegum pack en couleur.
Crédit : @iMoDz-Retour et moi.
Merci à toi trqlTu y as réussi!
GG!
On c'est pas encore mis d'accord avec imodz,peut être dans notre prochain tool.sa partage ? Au moin les liquides
pourquoi des decimal ?les mec pour mon score j'ai mit
decimal num = 86400M;
decimal num2 = 3600M;
decimal num3 = 60M;
decimal num4 = ((this.numericUpDown4.Value * num) + (this.numericUpDown2.Value * num2)) + (this.numericUpDown3.Value * num3);
PS3.SetMemory(0x38907E83, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num4.ToString())))
mes quand je met 1 sa met 1271212 au score
j'ai reprit le code qui était plus haut pour le temps & j'ai mit l'offset du score a la placepourquoi des decimal ?![]()
c'est n'importe quoi faut surtout pas faire ça,met une nmu normalej'ai reprit le code qui était plus haut pour le temps & j'ai mit l'offset du score a la place![]()
??c'est n'importe quoi faut surtout pas faire ça,met une nmu normale
tu comprend pas quoi ?