Melvin' SEC
Super modérateur
Y a pas un moyen de faire un ON / OFF pour le non host où on peux que en button 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CheckBox, Switch Button ectY a pas un moyen de faire un ON / OFF pour le non host où on peux que en button![]()
ben non tu peux faire aussi avec un checkBox, exemple:Y a pas un moyen de faire un ON / OFF pour le non host où on peux que en button![]()
peux-tu ajouter stp un exemple avec un Switch ButtonCheckBox, Switch Button ect
CheckBox, Switch Button ect
peux-tu ajouter un exemple avec un Switch Button
C'est pas pareille sa depends des themes mais voila un exemple:peux-tu ajouter un exemple avec un Switch Button
impec, merciC'est pas pareille sa depends des themes mais voila un exemple:
if (switchButtonX.Value == true)
{
// Ton Codage
}
if (switchButtonX.Value == false)
{
// Ton Codage
}
PS3.SetMemory(0x38907E5E, new byte[] { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF });bsr je voulait savoir comment on code le level avec un NULevel: 0x38907E5E
meme avec un numeric up down encore merciPS3.SetMemory(0x38907E5E, new byte[] { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF });
Derien toi aussi , tu mavait aider lautre jour pour trouver un toolmeme avec un numeric up down encore merci
bonsoir je cherche comment coder le mode zombie juste le demigodmod + money svpptu l'as vérifié?
if (this.numericUpDown1.Value == 0M)Derien toi aussi , tu mavait aider lautre jour pour trouver un toolmaintenant je cree mes propre tool
bsr je voulait savoir comment on code le level avec un NULevel: 0x38907E5E
bonsoir je cherche comment coder le mode zombie juste le demigodmod + money svppPS3.SetMemory(0x38907E5E, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value));
voila le codage![]()
attention les offsets { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF } sont pour le niveau 55if (this.numericUpDown1.Value == 0M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E5E, new byte[] { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF });
comme sa car pour le om pas sur
merci EM|T GsRClans'PS3.SetMemory(0x38907E5E, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value));
voila le codage![]()
bonsoir je cherche comment coder le mode zombie juste le demigodmod + money svppattention les offsets { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF } sont pour le niveau 55
désolé je ne code jamais le mode zombiebonsoir je cherche comment coder le mode zombie juste le demigodmod + money svpp
quelqu'un pour l'aider?bonsoir je cherche comment coder le mode zombie juste le demigodmod + money svpp