POUR LES KILL SI J AI BIEN COMPRIS C SA PS3.SetMemory(0x389076CD,BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value);? ENCORE MERCIPS3.SetMemory(0x38907E5E, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value));
voila le codage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POUR LES KILL SI J AI BIEN COMPRIS C SA PS3.SetMemory(0x389076CD,BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value);? ENCORE MERCIPS3.SetMemory(0x38907E5E, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value));
voila le codage![]()
ok mes ces sa mes je ces pas il faut quoidésolé je ne code jamais le mode zombie
Oui, oublie pas de changer ton numericUpDownPOUR LES KILL SI J AI BIEN COMPRIS C SA PS3.SetMemory(0x389076CD,BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value);? ENCORE MERCI
les offset g.entity de la page 1 tu les place etcok mes ces sa mes je ces pas il faut quoi
PS3.SetMemory((uint)((int)Entity.G_Entity + Offset.Godmod + dataGridView1.CurrentRow.Index * Entity.Size), new byte[2] { 0xFF, 0xFF });
Pour le GodMode c'est pas du G_Entity mais du G_Clientok mes ces sa mes je ces pas il faut quoi
PS3.SetMemory((uint)((int)Entity.G_Entity + Offset.Godmod + dataGridView1.CurrentRow.Index * Entity.Size), new byte[2] { 0xFF, 0xFF });
oui tkt encore merciOui, oublie pas de changer ton numericUpDown![]()
pour coder je c pas mais ya sa il est pas mal le codjumperputin personne veut m'aider sa soule !
reste cool, n'oublie pas qu'ici c'est du partage d'adresses et d'offsets et qu'il y a une section "discussion" pour t'aider dans le codage sur RGputin personne veut m'aider sa soule !
possible tu me l'envoi stp ?les offset g.entity de la page 1 tu les place etc
mes gros je poste des aide personne veut repondre un moment sa casse les c*****reste cool, n'oublie pas qu'ici c'est du partage d'adresses et d'offsets et qu'il y a une section "question" pour t'aider dans le codage sur RG
sur RG beaucoup de monde peut t'aider: https://reality-gaming.fr/forums/programmation.374/mes gros je poste des aide personne veut repondre un moment sa casse les c*****
Byte [] = new byte[] {1};mes gros je poste des aide personne veut repondre un moment sa casse les c*****
pour les crédits, tu fais du copier/coller dans une même listeCool de nouveau offsets, je vais me faire un petit tool, le plus long va être les crédits![]()
Oui je sais tqtpour les crédits, tu fais du copier/coller dans une même liste![]()
oui on peut tous déjà les remercierOui je sais tqtGG pour le taff les gars
MerciByte [] = new byte[] {1};
Ps3.SetMemory (0x18ef9f0 + 0x130 );
Voila pour le demigod![]()