Addmefast - Point à volonté !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wizd
  • Créé le Créé le
:modo: Attention, AddMeFast banni les bots !

Voici quelques astuces pour éviter de vous faire bannir, et que j'utilise :

- Ne configurer jamais votre bot à une répétition de + de 60.
- Changez de temps en temps le nombre de répétitions totale ( 55 → 53 → 48 → 57 )
- Entre deux relancement du Bot, faites quelques clics à la main
- Ne dépassez JAMAIS 1.000 Points ( Perso, je n'ai pas essayé de dépasser, mais il y a surement un palier de vérification ... )

En espérant vous avoir aider :)

Ya pas de ban ?

Edit : Merde c'est ecrit au dessu :troll:

@xM}* : Essaye d'augmenter le temps et de changer les tab jusqu'à que cela fonctionne. :)
@ZaDrAx : Merci des conseils !

J'ai mis une vidéo pour les gens ayant des problèmes. :)

Salut tout le monde !
Ça fais longtemps que j'avais pas fais de tutoriel, bon je l'avoue, je crois que c'est mon premier. Aujourd'hui, c'est un tuto qui pourrait être utile pour tout ce qui veulent avoir de nombreux vues, de nombreux j'aimes sur Facebook, de nombreux followers sur Twitter ou autre. Un jour, peut être, sur le site se trouvera une rubrique pour RealityGaming ! :blush: Ce tuto' sera donc comme l'aurait deviné sur . J'espère pouvoir en aider beaucoup d'entre vous.
789592615051WANTED.png

Pour pouvoir réussir ce hack, il vous faudra plusieurs chose :
- Un compte Addmefast
- Un compte Facebook (Bidon)
- Mozilla Firefox

789592615051WANTED.png

Bon, je vais tenter d'être le plus clair possible, de toute façon, il n'y a pas grand chose de compliqué. Une fois que vous aurez toute les choses ci-dessus, il va falloir créer un script qui permettra de liker toutes les pages possibles sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit. Ouvrez le bloc-notes et coller le code ci-dessous :

Code:
SET !ERRORIGNORE YES

SET !LOADCHECK NO
SET !REPLAYSPEED FAST
SET !TIMEOUT 20
SET !TIMEOUT_PAGE 5
SET !TIMEOUT_STEP 5
URL GOTO=http://addmefast.com/free_points/facebook_likes
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=TXT:Like
SET !TIMEOUT_PAGE 2
TAB T=6
FRAME F=0
TAG POS=1 TYPE=INPUT:SUBMIT ATTR=ID:*&&VALUE:Like
WAIT SECONDS=12
TAB T=6
TAB CLOSE
TAB T=3
WAIT SECONDS=3

Faites ensuite enregistrer sous et vérifiez que vous êtes bien dans C:\Users\VotreNom\Documents\iMacros\Macros. Changez le nom de votre fichier et mettez TheWizdIsTheBest.iim :troll: Vérifiez aussi que tout est comme sur l'image ci dessous :
5epi.png
Soyez content, vous avez fais le plus gros du travail ! Ouvrez maintenant Mozilla. Ouvrez aussi votre compte Addmefast. Vérifiez bien d'avoir coché Remember me pour ne pas qu'il se déconnecte. Ouvrez ensuite Facebook et comme pour Addmefast, coché Garder ma session active. Il ne reste plus qu'une chose avant de commencez à utiliser le hack. Il faut que vous mettiez votre Facebook en anglais. (Paramètres → Langue → English (UK) ) afin que le "bot" comprenne. Voila maintenant, c'est bientôt fini !
Allez sur AddMeFast et cliquer sur
leuh.png
. Normalement, une sorte de fenêtre va s'ouvrir à gauche. Cliquez tout simplement sur TheWizdIsTheBest.iim. En bas, la où s'est marqué Max, mettez 9999 ou moins ou plus, c'est comme vous le voulez mais je vous conseille ce chiffre. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur Jouer (Répéter). Je vous conseille de baisser Mozilla et d'utiliser Chrome en attendant que le travail soit fait.
789592615051WANTED.png

Voila ce tutoriel est fini. N'hésite pas à être généreux, sur ce site, vous n'avez pas besoin d'un "bot" pour cliquer sur un bouton. :D Ah et je tenais à vous prévenir que cette technique est risqué, il se peut que votre compte soit banni s'ils le découvrent. Ni moi ni RealityGaming ne peuvent en être tenu responsable !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
super tuto mais esque tu a un autre script a part le like Facebook ?

J'ai fait un topic où il y a plusieurs codes Twitter, FB, Insta, Soundcloud, etc

( Désolé, j'ai pas le lien dans l'immediat ... )

Merci pour le tuto :)

3e topic de bot AddMeFast sur RG...

@EiityzoK ♥ : Je suis vraiment désolé si une discussion similaire à déjà été fait, je ne le savais pas. :(

Salut tout le monde !
Il semblerait qu'il y ait un topic sur tous les iMacros disponible sur Addmefast, n'hésitez pas à aller voir cette discussion qui se trouve ici. Vous y trouverez sans doute votre bonheur ! (Merci à toi @ZaDrAx ♥)​

Salut tout le monde !
Il semblerait qu'il y ait un topic sur tous les iMacros disponible sur Addmefast, n'hésitez pas à aller voir cette discussion qui se trouve ici. Vous y trouverez sans doute votre bonheur ! (Merci à toi @ZaDrAx ♥)​
De rien ma poule ! ♥

Salut est-ce que ce tutoriel est toujours valable ? Un pote et moi avons essayé et apparemment ça ne marche plus...

Retour