Unity Modz
♥ Premium RGFR ♥
Je connaissais déjà.. Sinon bravo pour le tuto 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bien présenterSalut tout le monde !
Ça fais longtemps que j'avais pas fais de tutoriel, bon je l'avoue, je crois que c'est mon premier. Aujourd'hui, je vais vous présenter un tuto qui pourrait être utile pour tout ce qui veulent avoir de nombreux vues, de nombreux j'aimes sur Facebook ou même encore de nombreux followers sur Twitter. Un jour, peut être, sur le site se trouvera une rubrique pour RealityGaming ! Qui sait ?Ce tuto' sera donc comme vous l'aurait deviné sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. J'espère pouvoir en aider beaucoup d'entre vous.
![]()
Pour pouvoir réussir ce hack, il vous faudra plusieurs choses :
- Un compte Addmefast
- Un compte Youtube (Bidon)
- Mozilla Firefox
- Télécharger ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
- Télécharger ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
![]()
Bon, je vais tenter d'être le plus clair possible, de toute façon, il n'y a pas grand chose de compliqué. Une fois que vous aurez toute les choses ci-dessus, il va falloir mettre le script que vous avez téléchargé dans le dossier de iMacros qui est le plugin. Pour cela, vous n'avez qu'à aller dans Documents → iMacros → Macros et glisser votre fichier WeLoveYouTheWizd.iimdans le dossier comme dans l'image ci-dessus !
Soyez content, vous avez fais le plus gros du travail ! Ouvrez maintenant Mozilla. Ouvrez aussi votre compte Addmefast. Vérifiez bien d'avoir coché Se souvenir de moi pour ne pas qu'il se déconnecte. Ouvrez ensuite Youtube, bien évidemment vous aurez crée une chaîne avant de commencer. Voila maintenant, c'est bientôt fini !
Allez sur AddMeFast et cliquer sur. Normalement, une sorte de fenêtre va s'ouvrir à gauche. Cliquez tout simplement sur WeLoveYouTheWizd.iim. En bas, la où s'est marqué Max, mettez 9999 ou moins, c'est comme vous le voulez mais je vous conseille ce chiffre car il vous permettra de vous faire un max de points sans faire grand choses. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur Jouer (Répéter). Seul problème, à chaque fois que le bot s'abonnera à un compte et qu'il reviendra sur Addmefast, il faudra manuellement rafraîchir la page car vous remarquerez qu'il n'y a pas le bouton pour s'abonner à une nouvelle chaîne qui revient, donc si quelqu'un arrive à trouver le code pour dire au Bot de rafraîchir la page tout seul donc sans notre aide, qu'il commente ou qu'il me le dise en message, vous aiderez énormément de monde.![]()
![]()
Voila ce tutoriel est fini. N'hésite pas à être généreux, sur ce site, vous n'avez pas besoin d'un "bot" pour cliquer sur un bouton. Je tenais à vous prévenir que cette technique est risqué, il se peut que votre compte soit banni s'ils découvrent votre petite manœuvre. Alors ni moi, ni RealityGaming ne peuvent être tenu responsable. C'est à vos risques et périls.
Bien évidemment, à aucun moment dans tout ce tutoriel, je ne prétends que cela marche obligatoirement, ce n'est pas le cas mais ça marche dans la plupart des cas. Si vous voulez un conseil, ne dépassez pas les 1000 points. Allez goodbyemy lover !
Je ne gagne pas de points car un message d'erreur me dit que la page se ferme trop tôthelp please..
oui mdr ^^"Se souvenir de moi"![]()