Et sinon
Recrute ! juste le plaisir d'informer les gens et de ce rendre utile .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partiellement d'accord avec toi, il veule de la reconnaissance, certain en mérite, mais quand je vois certains article, je me dit que même un idiot aurai fait mieuxMon avis :
- Vous faites ça surtout pour avoir un certain "grade".
Pour une fois je suis moyennement d'accord . Mes je pense pas que toute l'équipe ActuRG pense comme ça mais une bonne partie .Partiellement d'accord avec toi, il veule de la reconnaissance, certain en mérite, mais quand je vois certains article, je me dit que même un idiot aurai fait mieux
D'accord cependant je ne comprends rien...
Il a choisi de garder hersoft ? je n'ai rien contre lui mais ses 3 premiers articles etais des copiers et je pense avoir fait des Actu' de meilleur qualité que lui alors etes vous sur que mon exclusion n'ai pas du au topic que je n'ai pu rentre cette semaines ?
Partiellement d'accord avec toi, il veule de la reconnaissance, certain en mérite, mais quand je vois certains article, je me dit que même un idiot aurai fait mieux
J'espereJe pense que Concept' te fourniras une meilleure réponse à ta question..
Présente moi donc cet idiot dont il est question.
Pour une fois je suis moyennement d'accord . Mes je pense pas que toute l'équipe ActuRG pense comme ça mais une bonne partie .
Ou plutôt une catégorie ou il y aurais des infos sur les PC etc ...Moi j'aimerais qu'une catégorie "mobile" existe pour l'actuRG![]()
Moi j'aimerais qu'une catégorie "mobile" existe pour l'actuRG![]()
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "moyennement" bah un topic a été crée à ce sujet pourtant ... .Il y a de l'abus dans ses propos quand il parle d'idiot qui peuvent produire de la meilleure qualité.. Pour le grade ensuite, c'est une pensé, personne n'oblige personne à instauré un grade ou une couleur, il n'y a aucuns réel reproche à faire à se sujet.. Chacun à ses motivations pour travailler !
Le grade pour moi est secondaireMon avis :
- Vous faites ça surtout pour avoir un certain "grade".
j'ai déja proposé l'idée a concept, il m'a dit que pour l'instant, la catégorie "informatique" s'en chargeaitJe ne saisis pas le concept, envois moi un MP avec plus de détails si tu le souhaites et je traiterais la chose![]()
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "moyennement" bah un topic a été crée à ce sujet pourtant ... .
Sa poserai aucun problème donc si vous n'obtenez aucun grade ?Nul de Concept' ni de moi n'a demander à ce que quelqu'un créé se topic en question...
Sa poserai aucun problème donc si vous n'obtenez aucun grade ?
Oui j'exagère un peu mais c'est ce que je ressens quand je lis certains article ! Prend le pas mal ! Je ne suis pas le seul lecteur après toutIl y a de l'abus dans ses propos quand il parle d'idiot qui peuvent produire de la meilleure qualité.. Pour le grade ensuite, c'est une pensé, personne n'oblige personne à instauré un grade ou une couleur, il n'y a aucuns réel reproche à faire à se sujet.. Chacun à ses motivations pour travailler !
Oui j'exagère un peu mais c'est ce que je ressens quand je lis certains article ! Prend le pas mal ! Je ne suis pas le seul lecteur après tout
Bon courage à toi alorsNon, je n'ai pas la critique mauvaiseEt j'ai promis que quand j'aurais à nouveau mon temps libre comme avant, je donnerait tout ce que je peut pour améliorer la qualité des articles d'au moins 200 %
j'ai déja proposé l'idée a concept, il m'a dit que pour l'instant, la catégorie "informatique" s'en chargeait