On va surement renommer ça en "ActuSEC" ou quelque chose dans ce styleT'aurais pu me demander avant noob
Merci pour ce topic![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va surement renommer ça en "ActuSEC" ou quelque chose dans ce styleT'aurais pu me demander avant noob
Merci pour ce topic![]()
On va surement renommer ça en "ActuSEC" ou quelque chose dans ce style![]()
Viens viens on attendD'acc ^^, moi j'aurais bien aimé participé mais je suis pas SEC![]()
Je vois pas en quoi Snapchat ne concerne que Androbouze. Nul.
Ne vous énervez pas pour une partie, vous pouvez le dire calmement au moins, parce que bon, s'énerver derrière un clavier ne sert tout simplement à rien .. Même si tu n'as pas tordLa partie Android, complètement inutile !!!! Snapchat explique les emojis dans les paramètres et la signification est disponible depuis avril 2015... Pourquoi vouloir faire une redac sur ça... Si y a rien à dire, ne dîtes rien
Pour le reste, c'est pas mal
Je pioche dans mes souvenirsAh ouais vous allez loin pour les anciennes rétros.
GG ma caille !
Et pourquoi je suis pas cité, HEIN ?Je pioche dans mes souvenirs![]()
T'es un peut loin, dans ce cas je cite aussi ceux de @Naïm' @Djamel SEC @Jeson cet étéEt pourquoi je suis pas cité, HEIN ?
Je rigole hein mdrrr
i know noobieJe rigole hein mdrrr
Non pas du tout, c'est lorsque quelque on est dans ses meilleurs amis mais lui n'est pas dans les notres ....
- L'emoji coquin signifie que vous recevez de nombreux messages de ce contact mais vous n'en envoyez pas beaucoup en retour. Ce contact cherche donc à attirer votre attention.
J'étais pas du tout énervé, au contraire j'ai rigolé quand j'ai vu ce "topic".Ne vous énervez pas pour une partie, vous pouvez le dire calmement au moins, parce que bon, s'énerver derrière un clavier ne sert tout simplement à rien .. Même si tu n'as pas tord
Et dire AndroBouze est un peu puéril comme comportement, tu préfère surement iOS, mais pas besoin de l'exprimer ici, sur un Thread qui ne dit en aucun cas que Android est meilleur ou iOS donc bon voilà.
Merci quand même @fckedm![]()