ActuRG #1 - Jeux-vidéos, Android, Actualités, RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
La partie Android est doublon si jamais :effrayé:
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
RGCoins
0
Je vois pas en quoi Snapchat ne concerne que Androbouze. Nul.
La partie Android, complètement inutile !!!! Snapchat explique les emojis dans les paramètres et la signification est disponible depuis avril 2015... Pourquoi vouloir faire une redac sur ça... Si y a rien à dire, ne dîtes rien

Pour le reste, c'est pas mal
Ne vous énervez pas pour une partie, vous pouvez le dire calmement au moins, parce que bon, s'énerver derrière un clavier ne sert tout simplement à rien .. Même si tu n'as pas tord :)
Et dire AndroBouze est un peu puéril comme comportement, tu préfère surement iOS, mais pas besoin de l'exprimer ici, sur un Thread qui ne dit en aucun cas que Android est meilleur ou iOS donc bon voilà.

Merci quand même @fckedm :$
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0

- L'emoji coquin signifie que vous recevez de nombreux messages de ce contact mais vous n'en envoyez pas beaucoup en retour. Ce contact cherche donc à attirer votre attention.


Non pas du tout, c'est lorsque quelque on est dans ses meilleurs amis mais lui n'est pas dans les notres ....
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Ne vous énervez pas pour une partie, vous pouvez le dire calmement au moins, parce que bon, s'énerver derrière un clavier ne sert tout simplement à rien .. Même si tu n'as pas tord :)
Et dire AndroBouze est un peu puéril comme comportement, tu préfère surement iOS, mais pas besoin de l'exprimer ici, sur un Thread qui ne dit en aucun cas que Android est meilleur ou iOS donc bon voilà.

Merci quand même @fckedm :$
J'étais pas du tout énervé, au contraire j'ai rigolé quand j'ai vu ce "topic".
 

RyzenTV

Membre
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
3
Points
30
RGCoins
0
Ce concept est vraiment sympa mais faudrait qu'il soit mis a jour régulièrement !
 
Haut