Action envers les SDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bonne initiative :coeur:, dommage que j'habite en Belgique :(

Superbe initiative ! :D

T'es trop fort si tu le fais ! Film ! ;)

Ça c'est beau.

Je suis vraiment désolé, j'aurai rêvé faire ça mais malheureusement j'habite dans le pas de calais :/ en tout cas je te remercie pour cette initiative !

beau gestes ,belle initiative ,je te conseillerai plutot d'allez ver des structurs comme resto,apivet,emmaus ,ton geste sera gentil mais sera peu valoriser si seul ou petit groupe (voir se faire moquer,mauvaise rencontre) les gens apprecie l'aide mais le geste n'est pas forcement vu a sa valeur
je te souhaite de reussir ton action

Je préfère donner quelques sous à une association pour des enfants défavorisés qu'à des SDF mais c'est aussi bien de le faire.
Chacun fait ce qu'il veut. ;)

Bonne idée !

J'habite un peu loin dommage j'aurais participé.

Achète des couvertures & Gilets sa serais cool pour eux.

SDF j'ai toujours cru que sa voulais dire Sans Difficulté Financière.
A non sa c'est Rhoff ^^

C'est un très bon geste, je t'encourage pour le faire !
Si je serais de Paris, je me serais portais volontaire. :)

Pas mal comme projet, mais qui payera ? Nous ? :D

Très beau comme geste, j'habite a 3h de Paris malheureusement sinon je serais venue :)

Bonne chance, je pourrais vous donner quelques euros :)

Super initiatif, tres genereux
Dommage que j'habite a 200km :/

hum c est une bonne action mais c est quand même triste que ce sois une vidéo qui te fasse cette effet déclencheur tes pas obliger d économiser des sous et tous pour allez offrir des cadeau au sdf pour noel certe l initiative est tres bonne et si j habiterai Paris je serais le premier a venir avec toi mais je pence que tu devrais deja commencer par
par exemple acheter un sandwich ou bien un truc à graille et l offrir. fin tu vois moi je prefére faire des petites attentions de temps en temps. la derniére fois je sortais du taff a 1h du mat et je me suis possé avec un sdf 20 min le temps de fumer un pet et bah je peut te dire que le mec quand je suis reparti il ma remercier des dizaine de fois. ce dont c est gens souffre le plus c est de l indifférences et ce n est pas la honte de zoné un peut avec un sdf c est être humain

en tous cas j espére que tu va pouvoir mener à bien ton projet ;)

Superbe idée, malheuresement je ne peux participer car j'habite un peu loin..

Demande des conseils a Cortex, ils aime bien aider les SDF et donner des faux billets ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour