Action envers les SDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne idée, j'habite trop loin malheureusement :(

Je donne souvent des dons aux restos du coeurs et des piéces aux SDF mais bonne initiative quand même :)

Moi j'trouve quand le monde font des videos qui donnent a manger a des sdf ou whatever bah c'tun manque d'attemtion :)
Si tu veux faire plaisir a un SDF fais le, mais te FILM PAS!
Je le fais pas pour le filmer je dis que si les membres veulent qu'on filme on pourra filmer moi j'ai rien dit sur ca
Si tout les membres de RG donnaient rien que 2 euro, sa serait :neo:.
Après certains s’en foutent complet des SDF (d)
Oui mais ta cru j'allais faire quoi avec 800 000€ ?

Oui mais ta cru j'allais faire quoi avec 800 000€ ?
Tu aurais jamais 800.000 euro car il y aurait toujours des radins, des gens qui n'ont rien, des membres inactif,...
Mais rien que si une vingtaine de membres te donnaient 2/1 euro ; tu aurais + de fric pour faire ce projet...

Tu aurais jamais 800.000 euro car il y aurait toujours des radins, des gens qui n'ont rien, des membres inactif,...
Mais rien que si une vingtaine de membres te donnaient 2/1 euro ; tu aurais + de fric pour faire ce projet...
Détrompe toi sa reviens très cher de faire ce genre de projet, avec 500€ il en aurait a peine assez...

Ouai mais personne voudrais

Détrompe toi sa reviens très cher de faire ce genre de projet, avec 500€ il en aurait a peine assez...
Ouai mais genre si on est beaucoup et que ya des dons on va se debrouiller

C'est pour sa que je dis que s'il pouvait récupérer des dons de membres de RG sa serait cool car sinon il va devoir déverser beaucoup de sa poche....

Bonne initiative, mais personne viendra.
Et puis, il y a des gens tout comme moi ne veulent pas marier sa vie irl et sa vie ig. :)

Très généreux de ta part , je t'ai mit un petit like , j'espère qu'il y'auras des donateurs , mais je trouve que li'dée de filmer risquerais de mettre les gens mal a l'aise :/ ^^

C'est pour sa que je dis que s'il pouvait récupérer des dons de membres de RG sa serait cool car sinon il va devoir déverser beaucoup de sa poche....
Ah toutes mes excuses j'ai mal compris :)

En tout cas je te soutiens ;)

Très généreux de ta part , je t'ai mit un petit like , j'espère qu'il y'auras des donateurs , mais je trouve que li'dée de filmer risquerais de mettre les gens mal a l'aise :/ ^^
Merci
Et puis, il y a des gens tout comme moi ne veulent pas marier sa vie irl et sa vie ig. :)
J'ai bien dit que meme si ya personne je le ferais tout seul et de toute facon je vais partager a mes potes il vont partager aux sien et on sera ptetre 10 au moins
PS: Arrete de me demotiver ptit batard :troll:

Celà n'a rien a voir avec une vie "IG"
C'est juste de l'entraide Humaine :)

Bonne idée,mais vous allez acheter les vêtements dans quel magasin ? :mmh:

Bonne idée,mais vous allez acheter les vêtements dans quel magasin ? :mmh:
On va chercher du pas chere en meme temps on va pas prendre du louis vuitton juste pour qu'il puisse rester bien au chaud pendant l'hiver

On va chercher du pas chere en meme temps on va pas prendre du louis vuitton juste pour qu'il puisse rester bien au chaud pendant l'hiver
Oui,bonne idée franchement,tu devrais travailler au Resto du coeur :troll:

Pourquoi ne pas organiser une collecte de dons de Noël gérée par les modos et on donnes tout aux restos du coeur de la part de RG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour