Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fais pas pour le filmer je dis que si les membres veulent qu'on filme on pourra filmer moi j'ai rien dit sur caMoi j'trouve quand le monde font des videos qui donnent a manger a des sdf ou whatever bah c'tun manque d'attemtion
Si tu veux faire plaisir a un SDF fais le, mais te FILM PAS!
Oui mais ta cru j'allais faire quoi avec 800 000€ ?Si tout les membres de RG donnaient rien que 2 euro, sa serait.
Après certains s’en foutent complet des SDF![]()
DommageBonne idée, j'habite trop loin malheureusement![]()
C genereuxJe donne souvent des dons aux restos du coeurs et des piéces aux SDF mais bonne initiative quand même![]()
Dommage
C genereux![]()
Tu aurais jamais 800.000 euro car il y aurait toujours des radins, des gens qui n'ont rien, des membres inactif,...Oui mais ta cru j'allais faire quoi avec 800 000€ ?
Détrompe toi sa reviens très cher de faire ce genre de projet, avec 500€ il en aurait a peine assez...Tu aurais jamais 800.000 euro car il y aurait toujours des radins, des gens qui n'ont rien, des membres inactif,...
Mais rien que si une vingtaine de membres te donnaient 2/1 euro ; tu aurais + de fric pour faire ce projet...
Ouai mais personne voudraisTu aurais jamais 800.000 euro car il y aurait toujours des radins, des gens qui n'ont rien, des membres inactif,...
Mais rien que si une vingtaine de membres te donnaient 2/1 euro ; tu aurais + de fric pour faire ce projet...
Ouai mais genre si on est beaucoup et que ya des dons on va se debrouillerDétrompe toi sa reviens très cher de faire ce genre de projet, avec 500€ il en aurait a peine assez...
C'est pour sa que je dis que s'il pouvait récupérer des dons de membres de RG sa serait cool car sinon il va devoir déverser beaucoup de sa poche....Détrompe toi sa reviens très cher de faire ce genre de projet, avec 500€ il en aurait a peine assez...
Ah toutes mes excuses j'ai mal comprisC'est pour sa que je dis que s'il pouvait récupérer des dons de membres de RG sa serait cool car sinon il va devoir déverser beaucoup de sa poche....
MerciTrès généreux de ta part , je t'ai mit un petit like , j'espère qu'il y'auras des donateurs , mais je trouve que li'dée de filmer risquerais de mettre les gens mal a l'aise :/ ^^
J'ai bien dit que meme si ya personne je le ferais tout seul et de toute facon je vais partager a mes potes il vont partager aux sien et on sera ptetre 10 au moinsBonne initiative, mais personne viendra.
Et puis, il y a des gens tout comme moi ne veulent pas marier sa vie irl et sa vie ig.![]()
MerciAh toutes mes excuses j'ai mal compris
En tout cas je te soutiens![]()
Celà n'a rien a voir avec une vie "IG"Bonne initiative, mais personne viendra.
Et puis, il y a des gens tout comme moi ne veulent pas marier sa vie irl et sa vie ig.![]()
On va chercher du pas chere en meme temps on va pas prendre du louis vuitton juste pour qu'il puisse rester bien au chaud pendant l'hiverBonne idée,mais vous allez acheter les vêtements dans quel magasin ?![]()
Oui,bonne idée franchement,tu devrais travailler au Resto du coeurOn va chercher du pas chere en meme temps on va pas prendre du louis vuitton juste pour qu'il puisse rester bien au chaud pendant l'hiver