Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as les groupes de classe je le met sur toutes tes armes après copier collerla dupli sert a rien on peu plus changer de camo si non on le perd !
c'est le code qu'il nous fautj'ai un camo ghost , comment je le passe ?
Dommagec'est le code qu'il nous faut
Heu , je l'ai le camo ghost heinRe salut, il y'a 30 secondes, je viens d'appeler Micromania pour savoir qu'on avais le fameux " Camouflage Ghost ". Il m'a dit que c'était une rumeur que si on précommandez Ghost, on avait le Camouflage. Cette rumeur est belle et bien fausse. Il ne savais pas qu'on avoir le camouflage. " S'achete t-il sur le store ? " Me dit-il.. ( En ésperant que la réponse soit objectifs )![]()
le camo ghost est une exclu fnacRe salut, il y'a 30 secondes, je viens d'appeler Micromania pour savoir qu'on avais le fameux " Camouflage Ghost ". Il m'a dit que c'était une rumeur que si on précommandez Ghost, on avait le Camouflage. Cette rumeur est belle et bien fausse. Il ne savais pas qu'on avoir le camouflage. " S'achete t-il sur le store ? " Me dit-il.. ( En ésperant que la réponse soit objectifs )![]()