Résolu Achette camo ghost /!\ QUE PAYPAL /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AIeex91

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
J'achette le camo ghost 3€ paypal pour que j'accepte de payer il faut me montrer une preuve que vous avez le camo screen d'une partie du code et avoir les conditions requise (marre des arnaqueurs)

Re salut, il y'a 30 secondes, je viens d'appeler Micromania pour savoir qu'on avais le fameux " Camouflage Ghost ". Il m'a dit que c'était une rumeur que si on précommandez Ghost, on avait le Camouflage. Cette rumeur est belle et bien fausse. Il ne savais pas qu'on avoir le camouflage. " S'achete t-il sur le store ? " Me dit-il.. ( En ésperant que la réponse soit objectifs ) :)

Re salut, il y'a 30 secondes, je viens d'appeler Micromania pour savoir qu'on avais le fameux " Camouflage Ghost ". Il m'a dit que c'était une rumeur que si on précommandez Ghost, on avait le Camouflage. Cette rumeur est belle et bien fausse. Il ne savais pas qu'on avoir le camouflage. " S'achete t-il sur le store ? " Me dit-il.. ( En ésperant que la réponse soit objectifs ) :)
Heu , je l'ai le camo ghost hein

le camo ghost est une exclu fnac ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour