Résolu Achetrez vous la ps4 pour sont multi payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Et oui annoncé lors de la conférence au USA de SONY la ps4 va avoir un multi payant donc voila question que je me pose acheterez vous la ps4 ou pas

Perso je suis venu sur la ps3 pour le hack qui est plus facile que sur xbox et pour son live gratuit car sur xbox j'en avait grave marre , alors la si c'est payant sa va etre dur de faire un choix

Perso je suis venu sur la ps3 pour le hack qui est plus facile que sur xbox et pour son live gratuit car sur xbox j'en avait grave marre , alors la si c'est payant sa va etre dur de faire un choix
N'oublie pas que PS3 =/= PS4, c'est pas parceque tu hack la PS3 que ce sera aussi simple sur la PS4.
Et franchement, là t'es habitué à la PS3, et sur xbox c'est toujours la même chose, le live est toujours payant, donc je suis sûr que tu prendras la console venant de sony.

Etant un adepte de Sony depuis la PS, je vais sans doute m'arrêté sur la 3. La XBOX n'ai pas non plus un coup de cœur, je vais donc sans doute partir sur PC, qui sera pour moi mieux que la PS ou XBOX, je m'explique. Sachant que je fais du graphisme depuis peu, ma machine fait des rendu extrêmement long avec les logiciels tel que C4D ou AE, en plus le crack sur PC est beaucoup plus simple :)

Je resterai sur la PS3 :tchuss:

Hahahah, maintenant les kikoos PS3 qui disent "0uai mé la XBOX c nul fo payé" ils l'ont dans le cul! ;)
Beh non , il y en n'a qui vont rester sur la PS3 , ou alors aller sur le PC :punch:

perso j'ai eu deux xbox je les ai toutes vendu mais maintenant , j'ai envie d'en racheter une juste pour la tranquilité qu'il y a sur mw2 ^

Moi perso, j'ai la xbox360 & la ps3 & la wii, sa me suffit. En plus de payer la PS4, si le multi est payant...
J'avoue surtout qu'il sortent les jeux sur PS3 AC 4 Sort sur PS3 THE LAST OF US CALL OF DUTY BATTELFIELD Donc sa n'e vaut pas trop le coup

Etant un adepte de Sony depuis la PS, je vais sans doute m'arrêté sur la 3. La XBOX n'ai pas non plus un coup de cœur, je vais donc sans doute partir sur PC, qui sera pour moi mieux que la PS ou XBOX, je m'explique. Sachant que je fais du graphisme depuis peu, ma machine fait des rendu extrêmement long avec les logiciels tel que C4D ou AE, en plus le ***** sur PC est beaucoup plus simple :)
C'est vraie que aucune consoles n'égale un pc de gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour