Bonjour comme cela est indiquer dans le titre j’hésite a acheter une xbox 360 cela vaut-il le coup sachant que j'ai déjà un ps3 et aussi que la ps4 et la xbox720 vont sortir en fin d'année, Je vous demande votre avis 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Français = Clodo xDSur la PS3 j'ai noté des chargements éxtremement long et des freeze qui arrivent très souvent, et apparément je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème. Sur la Xbox, les chargements sont très rapides et je ne freeze jamais.
Sur la Xbox, tu peux installer les jeux sur ta xbox comme ça ils ne tourneront plus, du coup, aucun risque de rayure (Il faut avoir un disque dur pour les installer).
Niveau graphisme ça, je n'ai aperçu aucune différence (en même temps j'utilisais un câble HDMI sur les deux consoles)
Pour la connexion, ce sont à peu près les mêmes.
Ah et juste une chose que tu dois savoir : Il y a beaucoup moins de français sur la Xbox que sur la PS3
Elle sera tellemenent cher que tu n'auras pas assez pour acheter rien que la consoleMoi j’économiserai pour plus tard acheter soit une PS4 ou Xbox720 car faut te dire que plus tu économisera plus tu aura de jeux .
En espérant t'avoir aider dans ton choix .![]()
Personnellement je trouve que le menu de la PS3 ne fait pas pensé à un menu, ce n'est pas assez rempli, c'est trop vide, alors que sur la xbox le menu est très complet, avec des tonnes de choix.manque de desingn d'interface c'est bien trop carré et pas assez rechercher