Résolu Acheter une xbox360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jesus'

Membre
Réactions
124
RGCoins
25
Bonjour comme cela est indiquer dans le titre j’hésite a acheter une xbox 360 cela vaut-il le coup sachant que j'ai déjà un ps3 et aussi que la ps4 et la xbox720 vont sortir en fin d'année, Je vous demande votre avis :mmh:

Oui ça vaut le coup, et puis en un an, tu auras sûrement tout le temps pour ré-avoir l'argent pour la Xbox720/PS4

Pour ma part je te conseil d'économiser pour l'une des nouvelles consoles tu sera plus que content d'avoir une nouvelle console avec de nouveaux jeux alors que si tu prend la XBOX maintenant je vois pas sa servirais à quoi.

Merci pour vos avis j'en attend d'autres pour me faire une idée sur..
Et ya koi comme différence entre les 2 console niveau co et graphique,..etc??

Soit tu achètes la Xbox 360 maintenant et tu économises et attend environ deux mois (après leurs sorties) pour acheter la Xbox 720/PS4. Ou sinon tu économises et achètes la Xbox720/PS4 à leurs sorties !

Sur la PS3 j'ai noté des chargements éxtremement long et des freeze qui arrivent très souvent, et apparément je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème. Sur la Xbox, les chargements sont très rapides et je ne freeze jamais.
Sur la Xbox, tu peux installer les jeux sur ta xbox comme ça ils ne tourneront plus, du coup, aucun risque de rayure (Il faut avoir un disque dur pour les installer).
Niveau graphisme ça, je n'ai aperçu aucune différence (en même temps j'utilisais un câble HDMI sur les deux consoles)
Pour la connexion, ce sont à peu près les mêmes.
Ah et juste une chose que tu dois savoir : Il y a beaucoup moins de français sur la Xbox que sur la PS3

Sur la PS3 j'ai noté des chargements éxtremement long et des freeze qui arrivent très souvent, et apparément je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème. Sur la Xbox, les chargements sont très rapides et je ne freeze jamais.
Sur la Xbox, tu peux installer les jeux sur ta xbox comme ça ils ne tourneront plus, du coup, aucun risque de rayure (Il faut avoir un disque dur pour les installer).
Niveau graphisme ça, je n'ai aperçu aucune différence (en même temps j'utilisais un câble HDMI sur les deux consoles)
Pour la connexion, ce sont à peu près les mêmes.
Ah et juste une chose que tu dois savoir : Il y a beaucoup moins de français sur la Xbox que sur la PS3
Français = Clodo xD

Je viens justement d'en faire l'acquisition d'une 360 ( 1 semaine ) , je l'aurais pas acheter si je ne l'avais pas eu a 150e ( grantie 1 ans et neuve pack GOW 3 )au lieu de 259e , au prix actuel en magasin je ne l'aurais pas pris , étant sur PS depuis le début , le faite de devoir payé le live que je ne ferais pas d'ailleur bloque vraiment , et pas mal d'autre choses manque de desingn d'interface c'est bien trop carré et pas assez rechercher , le bruit , les manette trop " plastique " sur les frottements + manette a pile ( même si par la suite je pense qu'il y est un câble ) quand tu penses que déjà mégadrive en 16 bit a l'époque faisais déjà ça , les graphisme presque pareil sauf pour la Xbox les effet de lumiére sont mieux fait , et oui chargement moins long et pas de freez + plus de port usb que sur playstation. ...... ceci n'est que mon point de vue .

Moi j’économiserai pour plus tard acheter soit une PS4 ou Xbox720 car faut te dire que plus tu économisera plus tu aura de jeux . :)
En espérant t'avoir aider dans ton choix . :D
Elle sera tellemenent cher que tu n'auras pas assez pour acheter rien que la console :ok:

moi j’aimerais juste savoir , pourquoi acheter une x box alors que tu a déjà une console ? pour les exclu ? dans ce ça vend ta play , j'ai pas compris a quoi ca sert d'avoir 2 consoles ?
sinon , moi je te conseil de garde tes sou tous simplement , mais avec l’arrivée de GTA V ca va être dure

manque de desingn d'interface c'est bien trop carré et pas assez rechercher
Personnellement je trouve que le menu de la PS3 ne fait pas pensé à un menu, ce n'est pas assez rempli, c'est trop vide, alors que sur la xbox le menu est très complet, avec des tonnes de choix.
M'enfin après, ça dépend des goûts des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour