Résolu Acheter un garage (GTA V)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volizion Lexy

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut tous le monde,
Est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à acheter un garage?
Quand je veux acheter un garage ça me met un truc comme quoi le site immobilier du jeu n'est pas disponible etc.. Quelqu'un à ce problème aussi? Ou sinon, quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance:ok:

Bah ça dépend... Vu la taille du hangar de l'aéroport je dirais entre 50 et 100, si tu les empiles les unes sur les autres... ;)

Si tu veux GARER ET SAUVEGARDER des voitures, bah 0 en fait. Le hangar étant prévu pour les avions et le tank, mais pas pour sauvegarder les voitures.

Pour les voitures, il y a les garages, au domicile des personnages. (2 places chez Mickael, 1 chez Trevor, et 1 ou 2 chez Franklin, en fonction de ton avancée dans le scénario)
Tu peux aussi garer 4 voitures de plus dans le box (garage en ville) de chaque personnage.

Ce sont les "garages en villes", il y a 3 garages.

1 pour chaque personnage.

ça n'a rien à voir avec le hangar ou les garages qu'il y a dans les planques de chacuns...

Je n'arrive pas à trouver de map satifaisante sur Google.
Peux tu prendre en photo la map de los Santos (juste la ville du bas, pas beoin du haut de la carte) avec TOUT les symboles afichés?? Je t'indiquerais avec précision ou trouver ce que tu cherche sur ta carte..

Salut tous le monde,
Est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à acheter un garage?
Quand je veux acheter un garage ça me met un truc comme quoi le site immobilier du jeu n'est pas disponible etc.. Quelqu'un à ce problème aussi? Ou sinon, quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance:ok:

Moi aussi j'arrivé pas mais maintenant je sais faire . Faut que tu vas a la banque et tu retires la meme somme du garage si tu veux tu peux retirer plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour