Résolu Acheter un garage (GTA V)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volizion Lexy

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut tous le monde,
Est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à acheter un garage?
Quand je veux acheter un garage ça me met un truc comme quoi le site immobilier du jeu n'est pas disponible etc.. Quelqu'un à ce problème aussi? Ou sinon, quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance:ok:

Bah il parait que lon peut acheter un hangar pretd e laeroport mais je le trouve pas --'
le hangar que l'on achète a l’aéroport n'est pas le hangar a gauche a l'entrez ou se situe le panneau pour l'acheter mais au fond derriere les piste tout a droite marquer sur la carte d'un arc de cercle

Pour le tank, on peut l'acheter avec les 3 personnages.

Avec Trevor, le hangar sera gratuit (SPOILER ALERTE: on le gagne en faisant la mission Sniper contre les Lost sur l'aérodrome, même que ça se finit avec un gars accroché à l'aile de l'avion)

Avec Mickael et/ou Franklin, le Hangar s'achete à l'Aeroport internationnal de Los Santos. Pour l'acheter il faut aller à l'entrée des pistes, coté gauche quand on est en face du terminal principal, le hangar sera droit devant en passant par cette entrée...

Et voici la position des 2 hangars:

You must be registered for see images attach

Pour le tank, on peut l'acheter avec les 3 personnages.

Avec Trevor, le hangar sera gratuit (SPOILER ALERTE: on le gagne en faisant la mission Sniper contre les Lost sur l'aérodrome, même que ça se finit avec un gars accroché à l'aile de l'avion)

Avec Mickael et/ou Franklin, le Hangar s'achete à l'Aeroport internationnal de Los Santos. Pour l'acheter il faut aller à l'entrée des pistes, coté gauche quand on est en face du terminal principal, le hangar sera droit devant en passant par cette entrée...

Et voici la position des 2 hangars:

You must be registered for see images attach
Oui j'ai acheter la tank avec Mickael et Trevor et le tank n'est pas la ..

Tu as bien reçu les mails de confirmation de la livraison du tank??

Et en allant au hangar de Trévor (avec Trévor) il n'y a pas de tank?
Pareil pour Mickael??

Parce que si tu va avec Mickael au hangar de Trévor (et vice versa) ça ne marche pas...

Tu as bien reçu les mails de confirmation de la livraison du tank??

Et en allant au hangar de Trévor (avec Trévor) il n'y a pas de tank?
Pareil pour Mickael??

Parce que si tu va avec Mickael au hangar de Trévor (et vice versa) ça ne marche pas...
Oui j'ai bien recu le le mail de confirmation et j'ai bien les -3 000 000.
Et oui je suis bien aller avec trevor au hangar de trevor etcc...

Alors, dernière possibilité, au hangar de Trévor, tu y as déjà posé un avion??? (On est bien d'accord que c'est le hangar de l'aérodrome, là ou il y a un héliport, un hangar et 3 pistes en bétons, CE N'EST PAS LE MINI AERODROME D'OU ON FAIS LES MISSIONS DE CONTREBANDE D'ARMES!!)

Parce que des fois, il faut choisir le véhicule qu'on veut utilisé (avec la fleche de droite)

Si tu as acheté plusieurs avions par exemple, c'est comme ça que tu choisiras lequel tu veux piloter...

Alors, dernière possibilité, au hangar de Trévor, tu y as déjà posé un avion??? (On est bien d'accord que c'est le hangar de l'aérodrome, là ou il y a un héliport, un hangar et 3 pistes en bétons, CE N'EST PAS LE MINI AERODROME D'OU ON FAIS LES MISSIONS DE CONTREBANDE D'ARMES!!)

Parce que des fois, il faut choisir le véhicule qu'on veut utilisé (avec la fleche de droite)

Si tu as acheté plusieurs avions par exemple, c'est comme ça que tu choisiras lequel tu veux piloter...
J'ai bien appuyer sur la fleche de droite et j'ai qu'un hélico .. Sa fais chier

C'est vraiment bizzare...

Quand tu va dans le hangar (à coté de l'héliport) il ne te propose pas le Tank???

Parce que normalement l'hélico t'est proposé sur la zone "héliport" et les avions et le tank sont proposés dans le hangar (qui se trouve à 30m de l'héliport).

Et avec Franklin ou Mickael, quand tu va à l'aéroport Internationnal de Los Santos, dans le hangar que tu as acheté, il n'y a rien non plus??

ça me fait chier pour toi...

Je vais essayé de faire une vidéo ce weekend, histoire de bien clarifier les choses, mais normallement tu devrais pourvoir le trouver avec toutes les infos que je t'ai donnés... Sinon j'ai peur que tu sois victime d'un bug...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour