Résolu Acheter un bon taser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

Premium
Réactions
2 944
RGCoins
0
Bonjour,

Je cherche un bon taser sur internet, pas trop trop chères.

Combien de volts me conseillez-vous pour facilement mettre quelqu'un par terre? :D

Un poing électrique sa peut-être bien aussi non?

Je cherche à achetée sa en cas de défense, pas pour m'amuser. :ok:

Ou pas ? Perso je conduis pas, j'ai pas encore mon permis mais dans toute les voiture qu'on a on a une batte, mais le plus souvent c'est avec mon beau frère que je traine et son petit staffy il vaut mieux pas y toucher.

Et pour toi, j'ai jamais eu de soucis encore pour de la merde genre une clop mais des potes on eu des soucis. Je dis juste que si il veut un taser qu'il en prennent 1.
les conditions d'voir un teaser das commerces sont lesquels

Dans le cas présent, ce n'est pas dangereux si il ne compte pas blesser quelqu'un avec, réfléchis deux seconde.
C'est toi qui doit réfléchir. Même si il ne compte blesser personne si un jour il doit s'en servir il est très probable qu'il s'en serve mal et qu'il blesse quelqu'un même si il n'en a pas l'intention ^^

Apprends à savoir ou taper pour faire très mal, par exemple tu peux taper dans la pomme d'Adam mais bon tu peux tuer le mec donc à toi de voir en tout cas moi si je me faisais agressé dans la rue j'hésiterais pas à taper dans des endroits très sensibles même si ça peut causer la mort

C'est toi qui doit réfléchir. Même si il ne compte blesser personne si un jour il doit s'en servir il est très probable qu'il s'en serve mal et qu'il blesse quelqu'un même si il n'en a pas l'intention ^^
MDR qu'est ce qu'on en a à foutre de blesser son agresseur

Ce seras pas forcement son agresseur et sa dépend sa seras peut-être vu comme de la violence non justifié ^^
tu a tout a fais raison,au niveau de la lois meme agresser tu peut etre responsable en cas de blessure grave,comme si tu pratique un sport de combat,defense,licencier dans certains club, moi un mec viens me cambrioler ,me frappe je lui sort un coup d fusil dans le Q ,il peut porter plainte si pas de legitime defense reel, bref faut reflechir de ces actes au moment venu et avant

J'aimerai bien être dans le groupe pour t'éclater :rofl:
Ceux qui parlent le plus c'est ceux qui on le moin de courage jsuis sur, en quoi avoir un taser c'est etre une tapette ? Arreter de faire les mec krav maga tout sa jsuis sur vous vous prenez une tarte vous allez voir papa et maman

tu a tout a fais raison,au niveau de la lois meme agresser tu peut etre responsable en cas de blessure grave,comme si tu pratique un sport de combat,defense,licencier dans certains club, moi un mec viens me cambrioler ,me frappe je lui sort un coup d fusil dans le Q ,il peut porter plainte si pas de legitime defense reel, bref faut reflechir de ces actes au moment venu et avant
Exact :ok: On a le même point de vu ;)

Stop s’exciter les gars, tant il veux juste en avoir un pour dire "j'en est un voilà c'est classe" ou peut être qu'il en a besoin pour un stage? Agent de sécurité!
Stop faire les beau a critiquer en groupe les gars, c'est comme ça que la communauté de RG se pourri de jours en jours et me donne envie de quitter RG de jours jours.

Vous avez les couil.les à l'envers? C'est pas son problème.
Je ne dis que la vérité.
J'ai les coui.lles à l'envers, ça te pose un problème ? :troll:

Exact :ok: On a le même point de vu ;)
j'est mon permis de chasse dont 3 armes dans coffres,un soucie la police peut venir a tous moment (1fois arriver) ,pour certaines choses c'est la securiter la plus importantes,tout objet peut etre dangereux, des agresseurs relacher sa arrivent si l'agresser c'est defendu pour tuer (ou va le monde parfois,j'avoue) bref faut prendre plein de chose en compte,l'environnement,si témoin pour te defendre,objet utiliser beauoup de chose peut se jouer en faveur d'une persone

Ceux qui parlent le plus c'est ceux qui on le moin de courage jsuis sur, en quoi avoir un taser c'est etre une tapette ? Arreter de faire les mec krav maga tout sa jsuis sur vous vous prenez une tarte vous allez voir papa et maman
:rofl: Aller voir papa et maman. Déjà moi avoir un taser j'en est rien à foutre.
Puis après krav maga tu va faire quoi avec tu vois une meuf elle fais du Krav Maga tu lui met une droite dans la gueule et basta..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour