Résolu Acheter un bon taser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

Premium
Réactions
2 944
RGCoins
0
Bonjour,

Je cherche un bon taser sur internet, pas trop trop chères.

Combien de volts me conseillez-vous pour facilement mettre quelqu'un par terre? :D

Un poing électrique sa peut-être bien aussi non?

Je cherche à achetée sa en cas de défense, pas pour m'amuser. :ok:

Et alors je connais des gens qui se font taxé par des francais pourquoi direct les arabes --' cliché ..

Ce n'est pas un clichés.. Mais bon c'est sur des français taxe aussi mais personnellement j'ai jamais vue de groupe de français ce battre ou tuer une personne pour une clope alors que les "Arabes" déjà vue.

MDR vous êtes là à débattre pour savoir qui est la plus grande victime de RG, limite vous vous vantez mais qu'est-ce que vous faites à vous engueulez ici alors ? :mdr:

Il veut juste faire le mec qui s'intéresse aux armes.. Je suis sur qu'il ne compte pas en acheter ;)
Il veut tout simplement passer pour un fou !

Stop s’exciter les gars, tant il veux juste en avoir un pour dire "j'en est un voilà c'est classe" ou peut être qu'il en a besoin pour un stage? Agent de sécurité!
Stop faire les beau a critiquer en groupe les gars, c'est comme ça que la communauté de RG se pourri de jours en jours et me donne envie de quitter RG de jours jours.

Vous avez les couil.les à l'envers? C'est pas son problème.
Je ne dis que la vérité.

Stop s’exciter les gars, tant il veux juste en avoir un pour dire "j'en est un voilà c'est classe" ou peut être qu'il en a besoin pour un stage? Agent de sécurité!
Stop faire les beau a critiquer en groupe les gars, c'est comme ça que la communauté de RG se pourri de jours en jours et me donne envie de quitter RG de jours jours.

Vous avez les couil.les à l'envers? C'est pas son problème.
Je ne dis que la vérité.
Si c'est pour un stage il l'aurais quand même spécifier et un Taser peut être très dangereux même si il n'a pas l'intention de blesser quelqu'un avec ^^

Si c'est pour un stage il l'aurais quand même spécifier et un Taser peut être très dangereux même si il n'a pas l'intention de blesser quelqu'un avec ^^
Dans le cas présent, ce n'est pas dangereux si il ne compte pas blesser quelqu'un avec, réfléchis deux seconde.

Gars , c inutile, une bonne raclée en grand coup de coude dans la gueule , y'a que sa de vrai ,
au moins quand il es a terre , tu kiff ton slip de l'avoir etalé,
alors qu'avec le taser, sa sera drole de le voir avoir la tremblotte,

avoir un teaser ou autre peut se retourner contre toi,il suffit que le mec est cardiaque tu va direct en tole si temoin,ou encore si tu l'utilise un 2ieme s'occupe d toi et s'en sert contre toi (un couteau ou autre ) donc a utiliser avec responsabiliter

Ou pas ? Perso je conduis pas, j'ai pas encore mon permis mais dans toute les voiture qu'on a on a une batte, mais le plus souvent c'est avec mon beau frère que je traine et son petit staffy il vaut mieux pas y toucher.

La même ..

Le mec doit etre une grosse victime

Et pour toi, j'ai jamais eu de soucis encore pour de la merde genre une clop mais des potes on eu des soucis. Je dis juste que si il veut un taser qu'il en prennent 1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour