tu as de la chanceOui le 5 septembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as de la chanceOui le 5 septembre
Non mais les gens sont fous !!!!!!!!!! choquant !!!! que tu peux l'avoir dès le mois de janvier .. ils peuvent attendent nonGenre les gens vous me croirait ou pas , mais m'on vendeur là ou je l'ai acheté m'a dit : heuresement qu'elle a été preco votre ps4 car un mec m'a dit écouté cette ps4 elle est preco pour 200 euros de plus je vous la prend .
Omg !!!!!!!!! ta eu l'argent pour l'avoir , 800 balles en moins sa fait mal nan ?perso moi je les pas trouver dans le commerce et vue que je avez pas preco ba je les acheter sur leboncoin 800 boulle mais au moin je les
non men fou je la voulaisOmg !!!!!!!!! ta eu l'argent pour l'avoir , 800 balles en moins sa fait mal nan ?![]()
MDDR , toi quand tu la veux , bah tu la veux vraimentnon men fou je la voulais
oui c'est sa la xbox one ma souller je aime pas ducou j'ai pris la play 4 mais vue que dans le commerce c'est des radin il la donne pas je cherche pas a me faire chier je direct leboncoin c'est beaucoup plus rapideMDDR , toi quand tu la veux , bah tu la veux vraiment![]()
a oue bas tu a bien de la chanceDans ma région les ps4 ne sont pas en rupture de stock £
WTF !!
Une région pomé ?Dans ma région les ps4 ne sont pas en rupture de stock £
WTF !!
3500 euros nimporte quoi on peut se payer un billet d'avion avec 3500 euros3500Euros ? WTF ? le gars a fumé de la drogue la ou quoi ?![]()