Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en ai vue une à 15 000 euros !

Mdr si sa connu ont va être à 100.000 euros xp

Genre les gens vous me croirait ou pas , mais m'on vendeur là ou je l'ai acheté m'a dit : heuresement qu'elle a été preco votre ps4 car un mec m'a dit écouté cette ps4 elle est preco pour 200 euros de plus je vous la prend .

Genre les gens vous me croirait ou pas , mais m'on vendeur là ou je l'ai acheté m'a dit : heuresement qu'elle a été preco votre ps4 car un mec m'a dit écouté cette ps4 elle est preco pour 200 euros de plus je vous la prend .
Non mais les gens sont fous !!!!!!!!!! choquant !!!! que tu peux l'avoir dès le mois de janvier .. ils peuvent attendent non :mmh:

perso moi je les pas trouver dans le commerce et vue que je avez pas preco ba je les acheter sur leboncoin 800 boulle mais au moin je les

800E
Photo%20Pigeon-8.jpg

perso moi je les pas trouver dans le commerce et vue que je avez pas preco ba je les acheter sur leboncoin 800 boulle mais au moin je les
Omg !!!!!!!!! ta eu l'argent pour l'avoir , 800 balles en moins sa fait mal nan ? :troll:

MDDR , toi quand tu la veux , bah tu la veux vraiment ;)
oui c'est sa la xbox one ma souller je aime pas ducou j'ai pris la play 4 mais vue que dans le commerce c'est des radin il la donne pas je cherche pas a me faire chier je direct leboncoin c'est beaucoup plus rapide

Dans ma région les ps4 ne sont pas en rupture de stock £
WTF !!

Pour moi c'est raisonnable jusqu'a 700-800€ ensuite c'est se foutre du monde 0_0

Mais vous savez que sa se vend sa ? Mon amis en a acheter deux il en a vendu une sur le parchink sur supermarcher a 250€ de plus et une a 400€ de plus sur le boncoin, il devait en acheter une pour lui et son frere mais la c'est largement mieux de vendre !

You must be registered for see images attach
En cherchant des prix astronomique j'ai trouvé cette annonce :

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour