Acheter MW3 (+18) Alors que j'ai 11 ans ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swez_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Réactions
211
RGCoins
25
Salut,
Pensez vous que si je vais a Micromania il me vendrons MW3 Wii sachant qu'il est pegi 18 ? (J'ai 11 ans mais je suis tres grands en taille)

Bien sûr que oui ils s'en foutent !

Beh oui . Il m'en vendu bcp de jeux pegi 18 alors que j'ai 14 ans :troll: Temps qu'ils sont l'argent ils sont foutent du reste :D

Ouais ils vont juste te faire la remarque que c'est interdit au moins de 18 sinon ils s'en foutent :P.

Oui en effet il y en très très peu qui demandent les cartes d'identitées

C'est "déconseillez" mais pas interdit au moin de 18 ans

Mdr r il s'en fous t'en qui ont l'argent :) ou va avec ta mère :oui:

Ben oui t'es un fou ils s'en foutent que t'es 5 ans ou 95 ans :ok:

Salut,
Pensez vous que si je vais a Micromania il me vendrons MW3 Wii sachant qu'il est pegi 18 ? (J'ai 11 ans mais je suis tres grands en taille)
A micromania ils s'en tapent mais GAME ils s'en tapaient pas

haha mdr oui il s'en foute !

Oui, sauf qu'il est interdit de vendre un jeux +18 à un enfant, c'est au parents de l'acheter et de les laisser jouer ou non.

N'importe quoi; faudrait se renseigner un peu le Pegi est destiné à la tranche d'âge qu'est censé avoir le jeux, et je dis bien censé, c'est juste un conseille jugé d'ailleurs par rapport à la campagne & pas du tout le muti ou autre .

Donc, tu peux même avoir 5 ans ils te le vendrons :)

N'importe quoi; faudrait se renseigner un peu le Pegi est destiné à la tranche d'âge qu'est censé avoir le jeux, et je dis bien censé, c'est juste un conseille jugé d'ailleurs par rapport à la campagne & pas du tout le muti ou autre .

Donc, tu peux même avoir 5 ans ils te le vendrons :)
Avant de dire des conneries toi renseigne toi... Certains jeux sont interdit à la vente aux mineurs, go google :ok:

Avant de dire des conneries toi renseigne toi... Certains jeux sont interdit à la vente aux mineurs, go google :ok:

Ah bon, cites moi en un ? pour voir ?

J'attend toujours hein, donc quand on a pas d'arguments tu sais ce qu'on fait ;)

Dernière édition par un modérateur:
Ah bon, cites moi en un ? pour voir ?

J'attend toujours hein, donc quand on a pas d'arguments tu sais ce qu'on fait ;)
GTA 5 ;)

+ tiens toi un peu au courant tu verras qu'en France tout les jeux Pegi 18 seront bientôt interdit de vente aux mineurs, donc quand on sais pas on ferme sa gueule ;)

Dernière édition par un modérateur:
tu passe il se fond du blé il sen foute que tes 20 ans ou 11 :ok:

GTA 5 ;)

+ tiens toi un peu au courant tu verras qu'en France tout les jeux Pegi 18 seront bientôt interdit de vente aux mineurs, donc quand on sais pas on ferme sa gueule ;)

T'en a pas marre de raconter de la merde ? GTA 5 n'est même pas sortis

Et de plus, vue que tu n'as aucun argument tu es obligé d'insulter, mhh quel maturité à tout épreuve dit donc ! :o

En Suisse ou j'habite c'est interdit :'(

Vous pouvez vous dessiner une barbichette ça marchera pas :troll:

Salut,
Une taille très grande pour toi , c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour