Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciBien sûr que oui ils s'en foutent !
Les jeux +18 seront bientôt interdit de vente aux mineursC'est "déconseillez" mais pas interdit au moin de 18 ans
A micromania ils s'en tapent mais GAME ils s'en tapaient pasSalut,
Pensez vous que si je vais a Micromania il me vendrons MW3 Wii sachant qu'il est pegi 18 ? (J'ai 11 ans mais je suis tres grands en taille)
Oui, sauf qu'il est interdit de vendre un jeux +18 à un enfant, c'est au parents de l'acheter et de les laisser jouer ou non.
Avant de dire des conneries toi renseigne toi... Certains jeux sont interdit à la vente aux mineurs, go googleN'importe quoi; faudrait se renseigner un peu le Pegi est destiné à la tranche d'âge qu'est censé avoir le jeux, et je dis bien censé, c'est juste un conseille jugé d'ailleurs par rapport à la campagne & pas du tout le muti ou autre .
Donc, tu peux même avoir 5 ans ils te le vendrons![]()
Avant de dire des conneries toi renseigne toi... Certains jeux sont interdit à la vente aux mineurs, go google![]()
J'attend toujours hein, donc quand on a pas d'arguments tu sais ce qu'on faitAvant de dire des conneries toi renseigne toi... Certains jeux sont interdit à la vente aux mineurs, go google![]()
GTA 5Ah bon, cites moi en un ? pour voir ?
J'attend toujours hein, donc quand on a pas d'arguments tu sais ce qu'on fait![]()
GTA 5
+ tiens toi un peu au courant tu verras qu'en France tout les jeux Pegi 18 seront bientôt interdit de vente aux mineurs, donc quand on sais pas on ferme sa gueule![]()
Une taille très grande pour toi , c'est quoi ?Salut,
Pensez vous que si je vais a Micromania il me vendrons MW3 Wii sachant qu'il est pegi 18 ? (J'ai 11 ans mais je suis tres grands en taille)